Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
En meme temps j'imagine que garga est pas le genre a aller ters souvent chez le medecin, donc il doit pas culpabiliser de faire payer un peu la secu de temps a autres.
Répondre
En meme temps j'imagine que garga est pas le genre a aller ters souvent chez le medecin, donc il doit pas culpabiliser de faire payer un peu la secu de temps a autres.
Recule fils!!!
Répondre
Quand j'ai eu mon accident de montagne, je me suis fracture la clavicule. Le medoc avait preconise une radio de controle pour voir si ca se remettait bien apres 5 semaines. Au bout de 3 je trouvais que ca faisait un bruit bizarre en bougeant (avec une fracture de la clavicule tu n'as pas de platre mais une sorte d'anneaux qui te tiennent les epaules en arriere), genre cloc-cloc, donc je suis alle en avance, ca m'a rassure de voir que tout etait normal (a part le bruit, qui devait venir de ma boite cranienne vide ?).
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour tutti !


Alors, Garga ? Cette radio ?
/* Et ce permis bateau, d'ailleurs ? */
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Yop.

Pour le permis bateau me semble bien que c'etait bon. Pour la radio j'attends des nouvelles comme tout le monde Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut la troupe et bonne journée à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !Cool

Donc oui le permis bateau c'est bon... pour la radio, un petit bout d'os de 8 mm se promène dans l'épaule... il revoit le docteur ce soir pour savoir ce qu'il doit faire... voilà !
Electron libre motorisé
Répondre
c'est pratique, ca fait un cure-dents toujours sous la main
Recule fils!!!
Répondre
Schtroumpfette a écrit :Bonjour !Cool

pour la radio, un petit bout d'os de 8 mm se promène dans l'épaule... il revoit le docteur ce soir pour savoir ce qu'il doit faire... voilà !
Aaaarh... je me disais bien aussi . Pour qu'un ours du genre Gargamelle finisse, quoiqu'un peu tard, par aller consulter, c'est bien qu'il avait suffisamment mal, le pauvre ! Vous me tentez au courant, please? J'aimerais bien savoir dans le détail ce qu'il y a, des fois que je puisse aider un tout petit peu avec quelques conseils ...;Biz à Gargamelle!
Répondre
Ok Chel, je te dirais exactement ce soir le terme utilisé par le radiologue... allez, au boulot pour le moment !
Electron libre motorisé
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)