Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
@ Jeff ; nana, pas mopa . je ne fauche la bécane de Biquette que assez rarement, après elle me fait la gueule . Smile

@ Psyke ; oui, l'accident comme posture esthétique voire artistique, certes... mais ça demande beaucoup d'entrainement, ça !
Et je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir envie de développer sur ce sujet une expérience aussi poussée que la tienne, je tiens plutôt à ma réputation de poireau... qui ne tombe pas ! Wink
Répondre
Précision ... Pour l'heure, des accidents intelligents.... Ben .... J'ai po connu Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je sais pas mais y a des accidents pas cons...
Genre vautrage sur circuit qd on bourre...

Dehors
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonsoir!

Bon faut espérer qu'il fasse beau demain que je fasse découvrir la N7 à mon Papa!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Pepper ; Tu veux pas la prendre en fin de matinée, ta N7 avec Papa ?
on pourrait se mettre raccord avec nous qui envisageons d'aller jusqu'à Taradeau.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !
Bon ben finalement pas de grass mat'
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut, troupe . Ben moi, grasse mat' du coup, personne ne s'étant déclaré pour une balade hier.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir,

Désolé Chel, on a fait un aller retour N7 en milieu d'aprem, mais tu te serais ennuyé de toute façon. On a fait ça tres tranquillou (et oui même tranquillou pour moi!). Bon mon père avait plusieurs EEB: il connaissait pas la route, il connaissait pas la moto (même si la street est un vélo qui a due lui sembler légère par rapport à son CBF1000) et last but not least, il avait ma mère en sac de sable, et elle trouvait qu'il allait déjà trop vite....

Sinon Casto un 11 nov en fin de matinée; beh il y a trop de monde!

Et demain boulot... (oui je sais hier je bossais pas mais bon...)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
@Pepper ; bah, je sais me tenir, quand le thème du jour est "balade nez au vent", enfin je crois . Smile

Et puis j'aurais pu emmener ta mère, histoire qu'elle regarde le paysage tranquillement , plutôt que de la laisser monter derrière ton père qui visiblement pilotait le couteau entre les dents d'après ce que tu nous dis... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'lut.
Ps : pour ceux qui ont un magic, libérez 15Mo de ram, ça change la vie ! http://forum.android-pour-les-nuls.fr/vi...hp?t=61128
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,947 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,834 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)