Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut les potos Wink

Encore le temps de Bretonnie .... Ca devient lourd ... Y a personne qui veut rouler avec moi :p
Répondre
@Psyke : superbe le casque !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut,

p***n de bouchons de m***e.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut salut !
Allez bientot le week end !
Répondre
Petite info pour ceux qui veulent aller voir les nouveautees

Citation :Cher motard,

Avec pas moins de 5 nouveautés pour la saison 2011, Kawasaki élargit sa gamme pour contenter vos envies. Souhaitant partager avec vous l’arrivée de nos nouvelles machines, nous avons le plaisir de vous convier à la soirée de lancement des trois premiers modèles de la gamme 2011 à arriver en France :
- La Ninja ZX-10R 2011,
- La Z750R,
- La Z1000SX.
Réservez d’ores et déjà votre soirée afin de participer à ce lancement inoubliable du :
Jeudi 16 décembre 2010
à partir de 18h00
Chez votre Concessionnaire Kawasaki Pro Bike

Avec nos salutations les plus sportives,
Votre concessionnaire Kawasaki Pro Bike.
Pro Bike
14 bld Paul Doumer
06110 Le Cannet
04.92.18.44.44
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut de Laponie.... Décidément de plus en plus merdique le temps.
La route nous dit "coulé garçon .... Très coulééé le style.... J'ai la flemme de mettre du grip"

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Alléluiah !
Ma CB a enfin craché sa crotte !
Je m'étais donné jusqu'à la fin du plein courant avant de l'amener chez Vuillermoz, et ça me dépitait, j'en parlait encore hier à knacki autour de la livraison de légumes. Ca commençait vraiment à être chiant ces secousses.

Et puis là en sortant du taf, le démarreur a mouliné un peu plus que d'hab, j'ai mis un petit coup de gaz pour que ça parte, un petit prout et le moteur avait déjà l'air de moins ratatouiller. Confirmation sur le trajet retour.
Ca pétarade encore un peu dans le pot, mais je suppose que c'est à cause des 3/4 de bouteille de nettoyant injecteurs que j'ai mis dans le réservoir au dernier plein (la bouteille étant prévue pour environ 70l).
J'ai retrouvé toute la souplesse et l'onctuosité du moteur, marre de rouler sur une buell !
Recule fils!!!
Répondre
Tiens et une réflexion marrante de mon père quand je lui ai appris la définition du SDS:
Citation :C'est mieux que SDF en tout cas.
Cela me rappelle ma jeunesse, quand certains (pas moi) s'achetaient des vieilles Renault Dauphine pour frimer. Moteur à l'arrière, et aucun poids à l'avant. En général, le troisième jour la Dauphine se retrouvait sur le toit. On avait pris l'habitude de charger le coffre (à l'avant) avec 2 sacs de ciment, ensuite elles tenaient nettement mieux la route.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut du soir . Un poil tardif, mais entre une sinusite tenace d'une part, et l'exaltation de monter un nouveau PC façon arme ultime de gamer, j'avais zappé. Smile

@ Shef :

> à conducteur pissophile, moto pétomane ... ça reste logique ! Beau couple :p

> la Dauphine , oui.... figure toi que j'en ai conduit une, jeune permis . Effectivement, c'était, selon une des expressions consacrées à l'époque, une "faiseuse de veuves" .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,678 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)