Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut tutti , bonne semaine .

@ Psyke , tu es décidément l'homme de tous les records ! lol J'avais JAMAIS vu des carburateurs aussi crades !
Répondre
Moi non plus.
C'est les deux petites partie en mousse du filtre à air (10 000) qui se sont totalement désagrégées !!!
Ça fait peur !!!

L'avantage c'est que la prochaine fois tu roulera avec une machine qui tournera normalement et suspendue convenablement ... Quoique encore un peu trop ferme pour certain Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Le petit CR qui va bien pour relater l'apres midi de l'homme aux carbus moisis Wink

Rendez vous pris avec JM Burgess pour 14h dans le pit stop.
Symptômes de mon Teureu :
Une synchro pourrasse
Un starter qui ne reste pas en place
Une TPS à régler
Un mongolo de la méca à (in)former
Et sûrement encore deux trois counneries

Me voilà parti de la citée Phocéenne avec ma belle et un gros sac à dos bien rempli pour passer faire livraison des cadeaux de nouelle pour les enfants de certains de mes potos ... Et un gommard avant pour le sieur JM (je devais récupérer l'arr à Rougiers mais on s'est raté avec mon poupinou )

Deux trois décrochages de l'arr plus tard ... M'en fout, j'ai un airbag intégré autour du bide (ben Oué... Parait que la route est glissante parfois) ... J'arrive peinard chez Burgèsseu

Caf et re caf plus tard on attaque le démontage de mon bombardier furtif (j'y reviendrai plus loin. Merci Michel pour l'analogie ).... Chuis bon en démontage !!!

On démonte donc... Et première surprise pour JM... Les vis sont des vintage hahaha...
"putain, tu la démonte jamais ou koi??"
"ben non... Pas souvent pourquoi ? Hahaha"

Et là... Je regarde les mimines du JM virevolter sur les Durits, rondelles, entretoises, vis et autres "machins" ... Waouuuh c'est beau

La rampe de carbus sortie... JM fait les gros nieux...
"QUOi !!! KESSTUFOUT AVÉ DE LA MOUSSE DANS LE SYSTEME DE PRECHAUFFAGE DES CUVES"
"j'en sais rien moi... Kessafoutla !!!"
"bon... T'es pressé ?? Sinon on passe tes carbus aux ultrasons ?!"
"Heuuu tu crois que ça va pousser vers quelle heure ?"
"quelle heure ? Vers 17h30... Ouais 17h30"
"bon Oki alors... On aura fini vers 18h30 "

Et pendant que le JM démontait toute la rampe avec maestria pour préparer la recette du "Carbu Farci à la mousse", votre serviteur tentait de foutre cette puta** de bord** de meer** de prise de dépression en laiton (bien le laiton... C'est pas aimanté !!!!)

Manche à coui*** comme je peux l'être, je me demmerde pour paumer rondelle et vis de dépression .... Et au plus je m'entête... Au plus cette conn****e tente de partir vers des endroits inaccessible !!!

"une recup" au fil électrique plus tard et la mise place de ladite vis pas JM... On doit attendre la fin du nettoyage des carbus.

Je vais donc (puisque je suis déjà fringué) faire gentiment tourner la bleue de mister Burgess

Mon dieu que c'est camionesque un VTR avec des pineux au profil rond, bien pourrasses de surcroit. Allez, direction Rocbaron et Puget ville sur un rythme peinard (mais pas trop) le temps de tenter de comprendre la réaction de ces putain de gommards.
Ca saucissonne, ça plonge en deux fois, ça se met sur l'angle uniquement si tu lui mets sur la gueule... C'est rock'n roll koi.
Le retour est plus rythmé... Et ... (c'est soit l'âge soit le début de la fin) ... Me viens une grosse envie de gerber hahahaha !!!!! Pas cool ... La grosse barre de froid sur le ventre ça ruine.

De retour dans le garage... On remonte tout dans la bonne humeur de deconnade générale de l'apres midi... Et on va se finir au coca en compagnie des filles

Je me casse donc de chez le magicien vers les 19h30 prévues au timing et direction maison avec mon BOMBARDIER FURTIF !!!

Bombardier c'est normal avec le bourdonnement du BI
Furtif c'est franchement plus sport.... Le principe est simple :
T'es en feux de routes, tu croise une voiture, tu appuie donc sur le petit bouton (DE MIERDA) qui doit normalement te ramener en feux de croisement... Sauf que ....
Tu passe en .... RIEN !!!!
plus rien même sur le tableau de bord ! Oh merde, la loose... Appuie B*** appuie... Feux de route !!!
Change change. Riiiien !! Comment rien ?!?!
Appuie .... Croisement. Ouf

Et ça une grosse dizaine de fois sur le retour vers Tourves, la Sambuc , Auriol... Je n'ai pas tenté les Termes.
C'est Space les guys... Oukélé la route ??? Oukellva gauche ou droite ??!


Bon petit coup de contact cleaner dans le commodo et fini les blêmes ...
Bien rentré. Moto super. Ralenti un peu haut (mais c'est peanuts)
Apres midi fun... Le top en somme.

En espérant vous avoir "plongé" dans l'ambiance.

Je suis un boucan mais il tourne super rond le Teureu. A n'y rien comprendre n'est ce pas Michel ??!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut salut ! Et une nouvelle semaine, une !
Répondre
Bonjour
dormmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr
heureusement qu'on a pris la BAR, j'ai pu continuer un peu ma nuit.
Une pensee pour Quick et MuadTibo qui sont en train de passer leur code. J'espere qu'ils vont pouvoir commencer bientot les cours moto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
Dormir +1...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
au fait bonjour à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut salut !
Répondre
Ah que chalut !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hi la compagnie Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut les marmottes . Eh bé, tout le monde fait relâche le mercredi matin, comme les mômes ? Allez, on s'éveille, aujourd'hui est le dernier jour de pluie de la semaine .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : GrosPif, shef, 2 visiteur(s)