Sujets : 427
Reprise du message précédent:
Je sais pas, on peut proposer un truc du genre: il te monte des 16 d'origine a la place des 15 sans surcout, moi je lui reprends ses 15 en trop pour pas que ca lui reste sur les bras, au prix normal.
Avantage: le concess ne se retrouve pas avec une paire de 15 en trop, j'ai une paire de 15 pas trop chers, et toi une paire de 16 sans ajout de prix ?
Sujets : 762
(15-12-2010, 12:35)shef a écrit : Je sais pas, on peut proposer un truc du genre: il te monte des 16 d'origine a la place des 15 sans surcout, moi je lui reprends ses 15 en trop pour pas que ca lui reste sur les bras, au prix normal.
Avantage: le concess ne se retrouve pas avec une paire de 15 en trop, j'ai une paire de 15 pas trop chers, et toi une paire de 16 sans ajout de prix ?
J'y retourne demain pour finaliser mon emprunt, j'en profite pour lui demander, Shef .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
Chalutations aurorales.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 29
mgngn'jour
*voudrait être sous la couette*
Poireau pilote
Sujets : 21
Hello hello.
Le week end se rapproche, ça commence à sentir bon !
Sujets : 20
Bonjour !
@Chel et Knacky, merci pour vos adresses de sellier. Si le résultat maison est catastrophique, je me rabatterais sur un pro, mais pour l'instant, je dois tirer le budget vers le bas. (L'investissement de fin d'année passant dans un lit "de grand" + matelas, tain, ça fait mal, rien que le matelas, il vaut un jeu de BT16 ! Heureusement, ça s'use moins vite !)