Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Alors, pour les photos, faut voir avec Quick, c'était lui le photographe officiel. Et il dit qu'il a fait expres, pour inciter les gens à voir les protection en vrai Wink

Pour les pliages, ca allait, on va voir si ca dure dans le temps au niveau de la colle. Le trou, j'ai un peu galéré, j'ai fait ca au dremel, en polissant le tour. Le résultat est pas parfait mais si on ne met pas son nez dessus, je trouve que ca roooxe bien Smile
Répondre
D'ac', merci. Ben, je voyais pas Quick si grand (ou si peu flexible. Faudra que je recommande à Biquette de lui faire faire du stretching :p )

Pour les carbones, je pensais faire aussi les petites platines à l'arrière qui sont au niveau des péronés. (dans mes souvenirs, elles aussi finissaient par se ressentir du passage répété de mes bottes, et il me reste juste de quoi les couvrir sans difficultés avec ce qui me reste de la plaque de départ )

Tu as été chercher ton carbone toi aussi chez dafy, où as-tu trouvé une autre source ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sympa ton petit tuto Wink
Tu fais le même pour les protège platines ???? Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonsoir,

Enfin rentré du boulot.... ça a fini plus tard que prévu mais c'est bon un étape de plus réussie! Si tout va bien pdt la semaine je remets ça samedi prochain...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut la Cie
Quel sera le temps aujourd'hui ???

Temps au roulage ... Ou à la figurine ??

On va voir......
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
hello ! temps de merde en tous cas pour une poirsouille .......
je me défoule en bêchant le jardin ; après la pluie prendre de l'angle avec la pelle , eh bin c'est du sport !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut Smile
Pour nous vol d'hélico maintenu, on croise les doigts pour que ça se dégage un peu aux alentours de Toulon vers 14h30.
Répondre
Salut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde

@Chel: ouais, je suis allé chez Dafy, c'était leur dernière plaque.

@Psyke: pour le tuto sur les platines, vu que je me suis inspiré de celui sur le fofo CB et de celui de Chel, ben je ne vois pas trop l'interet :p Puis bon, de loin ca fait zoli, de plus proche, c'est pas aussi bien que je l'aurai voulu

@Couette et Vilo: c'est quoi cette histoire d'helico? Un bapteme? Faudra nous faire un joli CR
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(30-01-2011, 13:10)knacki a écrit : Puis bon, de loin ca fait zoli, de plus proche, c'est pas aussi bien que je l'aurai voulu

Beh, tu as choisi la difficulté, à vouloir primo la faire sur toute la longueur, secundo faire des découpes sophistiquées . C'est méritoire . :p

Allez, la prochaine fois qu'on roule de concert, on s'organise une élection de la + zoulie plaque carbone de platine repose-pieds de CB1 ? Shef, à toi de jouer les outsiders ! Smile

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)