Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tlm !!!

De mon cote j ai pas mis le pull ce matin mais j ai garde la doublure, je ne roule qu avec des gants full cuir qq soit la temperature (protection first), pas de rabat anti remontee cote casque Wink
Et bien sur pas de poignees chauffantes Tongue
Répondre
euh, mes gants d'ete sont full cuir.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je suis passe aux nouveaux mi-saison racing tout neufs qui roxent moi aussi.
La doublure je n'ai pas eu l'occasion de la mettre.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !

Pareil, j'ai acheté des gants d'été ce week-end chez Cardy et j'ai enlevé la doublure du blouson... et malgré ça j'étais en nage sur le plateau hier :p
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Gants d'été .... Comme d'hab Wink
Le reste je garde.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
@ Quick ; oui, tu as un avantage avé le plateau ; c'est pas avec les vitesses qu'on y atteint que tu risques de te refroidir au vent . :p

Au fait, tu le passes quand ce permis, qu'on te déniaise vite fait sur nos spots favoris ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
- prendre les gants de mi saison, voire d'été. -> j'y ai pense hier effectivement
- ôter la doublure du blouson. -> j'y ai pense aussi
- enlever la collerette de cou du blouson. -> nop, pas enore, le matin le petit courant d'air frais...
- supprimer la collerette anti-remontée d'air du casque ? -> idem
Recule fils!!!
Répondre
(06-04-2011, 10:29)Le Chel 001 a écrit : @ Quick ; oui, tu as un avantage avé le plateau ; c'est pas avec les vitesses qu'on y atteint que tu risques de te refroidir au vent . :p

Au fait, tu le passes quand ce permis, qu'on te déniaise vite fait sur nos spots favoris ?

J'espère le passer avant juin, pour partir on zeu road en vacances avec Knacki et Pepper. Mai pour l'instant j'ai pas mal de progrès à faire je pense, sur la position sur la moto, sur la précision des gestes, sur le regard... mais je suis de plus en plus à l'aise et ça c'est cool Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bon, j'ai croise les gants de vilo ce midi, je confirme, c'est classe !
Recule fils!!!
Répondre
Salut !
Aujourd'hui je teste le taf en velo, excede par les bouchons du debut de semaine qui me paraissent prendre de l'ampleur, sans parler du prix de l'essence, et surtout ayant la chance d'habiter proche du boulot.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

@ Shef, je fais le même constat effrayant ; la circulation augmente de façon démentielle! Sad

Surprise ce matin chez mon kiosquier : l'hebdo Moto Journal vient de changer en profondeur , nouvelle maquette et nouvelle présentation intérieure.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,727 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,933 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,810 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)