Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(11-04-2011, 12:12)shef a écrit : Question a pepper et/ou knack: est-ce que vous avez eu un retour suite a votre lettre a triumph france a propos de moto després ?

Y'a eu au moins une réponse, si !
C'est ce courrier qui nous a valu un gentil Poirsouilleur de plus , quand même Wink(3Pattes, qui a trouvé le forum en suivant le lien depuis le forum Triumph )
Répondre
salut à tous ! bientot quand vous aurez le mal de mer en moto à force de pencher ds les virages , je pourrais vous soigner !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(09-04-2011, 22:25)Le Chel 001 a écrit : Pfff, ben la compta, c'est assez ruineux comme activité pour le budget et la santé, si !

Comme expliqué aux potes de la virée du jour, je m'évadais un peu en Poirsouille aujourd'hui , parce qu'ensuite je me mange durant le WE toute la compta pro. de mon activité 2010, bel effort.... Sad

Sauf que la consommation en pointe, vérifiée, se monte à une moyenne d'une Chimay par tranche de 5 à 6 semaines de bilan comptable.
Résultat, j'arrive au mois de Mai , et je crois qu'il serait indiqué que je remette la suite à demain, vu que j'ai même pas encore mangé...

Allez, bonne nuit les copains. Picole

Ah bin bravo ! je te laisse et tu fais n'importe quoi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Gasp, je suis démasqué ! On dit bien qu'il faut se méfier de ce que l'on met de soi sur internet.....; je me montrerai moins disert à l'avenir ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, l'amorto de la CB est nettoyé et j'ai mis une premiere couche de vernis.

Par contre je me suis bien abimé la main en voulant durcir l'amorto arriere, c'est fou ce que c'est mal foutu.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
ah, et je te rassure Chel, on a accordé l'avant et l'arrière. On va voir ce que ca donne demain
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

Knack, tiens-nous au jus de tes savants réglages et de leur résultat, stp .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut l'équipe Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut tlm !!

J ai croise un CB1 avec une couche de vernis et des amorto regles de frais ce matin Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)