Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour.

Ca y'est la SV est partie ! Petit pincment au coeur quand même, mais on devrait la revoir de temps à autre en poirsouille. J'espère qu'elle apportera autant de plaisir à son nouveau proprio qu'elle m'en a apporté !
Répondre
Bonjour.

Ca y'est la SV est partie ! Petit pincment au coeur quand même, mais on devrait la revoir de temps à autre en poirsouille. J'espère qu'elle apportera autant de plaisir à son nouveau proprio qu'elle m'en a apporté !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !

shef a écrit :Au menu du jour et de demain, viol à main armée Smile

T'as gagné au tirage ?
Répondre
Bonjour tout le monde... en fait c'est pas mal les soucis de travail tout bete quand meme
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut du cosmos ! dur dur l 'heure d'été !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
salut !

moi aussi je souffre du décalage ! en plus les vacances arrivent bientot alors la motivation pour aller au boulot le matin a 7h00 n'est pas là du tout !

sinon petit message pour titine l'auvergnate (et les autres aussi): sandale ressortie aujourd'hui...ressortie aujourd'hui !!!!
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chalut !

@Shef ; Par "viol à main armée", tu veux dire qu'il portait des gants d'examen?Shock

@Schtroumpfette; aah, on te revoit plus assidue sur le forum bientôt, alors ?
Et sinon, pour moi , durant les quelques semaines qui viennent, si je peux garder les Dimanches , ça me facilite la vie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu veux dire "garder les dimanches comme jour de roulage" ou "garder les dimanches pour faire autre chose" ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ben , j'aimerais garder une journée du We pour aller dans le Var chez moi, le temps que ma famille y est pour des vacances.... Je pensais au départ me garder les Dimanches, mais je pense pouvoir m'adapter si les potes ont tous l'impératif de rouler les Dimanches plutôt que les Samedis.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Juré supplémentaire encore une fois.
C'est fini pour cette affaire, dernière affaire demain matin, il commence à me tarder que ça finisse !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,755 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,937 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,821 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,826 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)