Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah oui et dans le lot, je me suis payé une nouvelle paire de botte avec systeme anti torsion, des dainese.
Aurélie a eu comme cadeau d'anniv un jean moto.
Par contre hier, suite à des caravanes m'ayant fait peur lorsque j'étais sur le bas côté, mon cax a fait un double salto vrillé avec rebondissement sur le bitume :/ Fait chier il est pas vieux
Répondre
Yop. Dormir...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Beau trip.
Paris en moto Big Grin .... L'épreuve Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
En tant que ex motard parisien je dirais que quand t as toujours ete dedans, bah pas tant epreuve que ca
Je dirais meme plus nos regions sont pas mieux, a leur facon (ligne de separation des voies jamais respectees...)
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Whaaah, lire le micro road-book de Pepper et Knack juste après une méga sieste, c'est pas mal . Smile

--Bon, y'a sûrement des photos à venir ?

--Et pour les pneus, pas grave si les B016 sont morts, puisque le BT016 Pro existe (voir les quelques posts s'y rapportant , té ! )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sinon , en image pour les possibles futurs parents que Poirsouille compte : comment fabriquer à coup sûr un futur motard avec sa progéniture? Wink

[Image: solcg10.jpg]


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'aime bcp les power sur la street, donc on va tenter les 2ct sur la CB
Et pour le cax, surement un shark rsi (non Chel, tjrs pas de Schubert, surtout que cet achat n'était pas prévu)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(30-06-2011, 16:32)knacki a écrit : J'aime bcp les power sur la street, donc on va tenter les 2ct sur la CB
Et pour le cax, surement un shark rsi (non Chel, tjrs pas de Schubert, surtout que cet achat n'était pas prévu)

Pff, pas de Schubert, et à la place un Shark c'est une déception pour moi dans l'instant, une pour vous à terme ...

Et pas de BT016 Pro, c'est une faute !!!! Une vraie tuerie ce pneu, la meilleure monte que j'aie jamais eue sur le CB1 . (pour mémoire, bientôt 40 000 kms d'XP sur cette meule , essayée avec des BT 015, des BT 016, des Power, et des Power 2CT )

Bon, pas grave, tu auras encore une EEB de plus quand je te pourrirai sans merci avec mes Pro... :p

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, dernier test fait la semaine passée entre le Power qui équipe la moto de Biquette et le Pro sur la mienne; même Biquette, pourtant guère sensible à la subtilité mécanique, disait en quittant la selle de ma moto ; le Bridge est plus précis, et plus agile ... j'en rajouterais encore beaucoup si je ne craignais la redondance .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(30-06-2011, 15:09)Jeffjoker a écrit : En tant que ex motard parisien je dirais que quand t as toujours ete dedans, bah pas tant epreuve que ca
Je dirais meme plus nos regions sont pas mieux, a leur facon

Certes ; Paris c'est juste plat, droit , sans paysages, embouchonné et ennuyeux sous la grisaille le froid et la flotte, ....

Mais à part ça guère de différences avec nos routes du Sud alpestres, sinueuses , aux vues somptueuses, ouvertes et variées, sous le soleil et toute l'année, Jeff.

Les deux régions sont sûrement guère différentes ni mieux pour le motard, ça va de soi. :p

Peut-être devrais-tu de temps à autre, entre deux sauts depuis l'avion, remonter sur ta meule autrement que pour aller au boulot ; tu me sembles avoir les idées pas trop claires , là. Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> sans paysages

Pas tout a fait d'accord sur ce point, il y a les monuments, les palais, pas mal d'architectures ympa Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)