Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,
Grrr il pleut !
Une entreprise de peinture vient ce matin dans mon appart pour les travaux de peinture... J'ai peur de me faire berner (travaux supplémentaires etc...), enfin la vie quoi !
Répondre
Bonjour,
Grrr il pleut !
Une entreprise de peinture vient ce matin dans mon appart pour les travaux de peinture... J'ai peur de me faire berner (travaux supplémentaires etc...), enfin la vie quoi !
Electron libre motorisé
Répondre
Bonjour,

je confirme, le mouille c'est dans la tete, prendre la becane quand il pleut, c'est trop simple (bon, ok j'avais pas le choix Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salutations distinguees par ce temps humide.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Tite émergence de derrière la pile de boulot...
Répondre
Salut !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut !
Té, hier matin pendant l'orage, j'ai croisé un surhomme Shock ! C'était en plein au plus fort de la pluie, sur une route bien sinueuse et défoncée derrière le Cannet.
Avec une vieille Gex 1100 (12 ans au bas mot ) complètement pourrie , genre peinture perso immonde sur carénage polyester taillé à la machette, plein d' autocollants (aux tons passés) partout, sans doute pour cacher la rouille et les bosses , vieux pot branlant qui crachait ses 110 Db, bien aidé par les trous de corrosion, enfin une ruine sur deux roues .
Le type m'a dépassé (j'étais en bagnole, hein, j'avoue.. trop d'eau pour moi) à peu près comme si j'avais passé la marche arrière, sur l'angle comme un Shef en Poirsouille du dredi sur le sec , moteur dans les tours .....
Je le rattrape à un feu rouge, juste le temps de reluquer sa poubelle, et ça passe au vert ; devant, plein de trous et de bosses , et des bandes blanches ; eh bé il a juste mis gaz en grands là-dessus..... Oh, ça n'a pris qu'une trentaine de mètres, pas plus, pour que son pneu arrière de patiner et pour que le cul de la moto arrête d'essuyer toute la largeur de la route , lui il est tout simplement resté ouvert à fond.Eek

Vous je sais pas, mais moi des fois il peut m'arriver de me sentir limite minable .....Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Respect Smile
Mais a la limite, vaut mieux voir ca au sec et se sentir minable plutot que d'essayer de faire pareil et de se retamer !
Enfin, ca serait surement plus glorieux que de tomber sa brele a l'arret devant 200 personnes Wink
Recule fils!!!
Répondre
Ps ; té, je viens de visionner la vidéo de la R1 envoyée par Shef ; ça y est , je pige, c'était lui sur sa moto pour la route, il garde la R1 pour la piste ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,049 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)