Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour à tous!
Vivement le week end !
Répondre
(16-09-2011, 12:16)knacki a écrit : Bon je me suis fait un peu mal a la cheville hier, faut pas deconne quand meme ;-)

t'es sur que tu vas tenir 3 mois là-bas ?????? ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Ouais, je pense que je vais tenir 3 mois. Ils ont un super remede: le pub. J'en reviens et je me suis pete le bide. Puis la Ale, c'est pas mauvais du tout comme biere Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
t'as raison , faut pas se déshydrater surtout dans un pays chaud comme l'angleterre !!! lol lol
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Dsl la troupe.
Journées au taf et soirées de bricolo bricolette, la bécane est enfin comme je veux (au demeurant je me demande comment elle continuait à faire son office avec une biellette de renvoi dans cet état)

... J'ai raté les aventures du "Chel contre le Microbbbb" Big Grin

Bon we à toutes et tous et bon rétablissement au vieux dico Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut tutti.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut . Chic, deux jours en mode repos pour finir de se retaper !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(17-09-2011, 12:12)Vilbrekin a écrit : Chalut.

Dodgy

Beh, c'est bien parce que tu es le tout-puissant admin du forum, sinon je dirais bien ... ©

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir,

Petite posouille en famille poir moi aujourd'hui aveu mes parents. Un parcours classique N7, pui le Muy, Vidauban, et ben sur la Garde Frenet, par la face nord donc. Puis Grimaud, Cogolin et repas à la fameuse crêperie de Cavalaire. Ensuite on profite des journée du patrimoine pour visiter le domaine du Rayol pour un euro symbolique (du coup il n'y a pas de visite guidée, maisdle dépliant explicatif est assez complet).l Retour par le bord de oer jusqu'à Mandelieu avec pause glace St Raphàël. Je pense que mon père n'avait jamais pris atant de virage d'un coup!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bon dégrossissage d'un paternel par trop habitué aux lignes pas courbes, Pepper ! Smile J'espère que tes parents ont apprécié le menu ?

Sinon, le gros souci d'une journée de récup' de crève à la maison, c'est que ça laisse trop de temps devant le PC. Et du coup, j'ai fini à l'instant Deus Ex 3.
Le meilleur jeu auquel j'aie joué depuis au moins deux/trois ans, peut-être plus .Vivement la suite, Sniffff...
Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,846 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,837 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)