Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut, ayé je suis loin de Knacki et de sa vindicte . :p
Répondre
Bonjour!

@Chel: j'ai pris la CD et ce soir je passe pas loin de ton cabinet pour mon cours de flute. Tu finis a quelle heure? Mon cours est est de 19h a 19h30/40.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut

ouais, Pepper elle est moderne, elle n'a plus de vynil ou de cassette, rien que des CD Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
@ Pepper : sauf rajout, dernier patient à 18h30, donc visible à 19h voire 18h55. Mais dis, tu viens pas pour exécuter les basses œuvres pour Knacki ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ok, mon cours commence a 19h, et c'est pas gagne que je puisse arriver en avance... du coup ça va être chaud de passer te voir. Par contre la belle sera garée devant l’école de musique, si tu veut y jeter un coup d’œil.

et non, je ne suis pas envoyée par knacki
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Je ferai le tour du pâté de maisons en partant, alors ! je veux voir le collector en version 2012 !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut la troupe Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut .

@ Knack & Pepper ; vue hier le CB1 collector avec sa nouvelle peinture de réservoir .
Très sympa dans un genre un peu vintage, classe, ça va très bien avec le coloris sobre d'origine . J'aime beaucoup ! En accord 2

@ tous ; qui veut les tomes 1-2-3 du Joe Bar Team ? Je donne . Un patient gentil qui devant faire de la place chez lui vient de me les offrir, il avait l'air si content de me faire ce cadeau que je n'ai pas eu le cœur de lui dire que je les avais déjà tous...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour!

merci Chel, par contre désolée pour l’état, après notre petite virée de dimanche sous la pluie j'ai pas eu le temps de la laver...

et on a aussi déjà tous les joe Bar...
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)