Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut tout le monde !!
Répondre
Hello
Recule fils!!!
Répondre
Chalut troupeau de motards.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut salut

essai d'une duke a 6 fours prevu pour samedi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Dans la série les assureurs sont des guignols:
Après avoir achete la 307 et revendu la xsara, j'ai du résilier le contrat de celle-ci -> coup de téléphone a l'assureur en question, il faut envoyer le certificat de cession au siège. J'envoie donc ça et hier dans la boite aux lettres, un courrier bien étrange "Monsieur, nous avons note que vous souhaitez désormais régler votre cotisation en une seule fois (je suis mensualise), nous attendons donc votre règlement par chèque ou virement d'un montant de 150e". Je trouve ça fort de café, je résilie mon contrat et on mon demande de régler le restant de la note alors que je ne suis plus assure !
Donc ce matin, coup de fil a la macif en mode "je me prépare a les pourrir", et l’hôtesse me dit que c'est "l'ordinateur" qui m'a gentiment envoyé ce courrier tout seul, car comme je n'ai plus de contrat, je n'ai plus de mensualisation. Elle m'apprend par la même qu'en fait c'est eux qui me doivent 45 euros, qu'elle s’apprête a me virer de suite sur mon compte en banque. Elle ne peut pas car "le paiement est trop récent", a croire que le fait de payer ses factures a l'heure empêche le remboursement. Elle me confirme que je dois ignorer le courrier reçu - encore heureux !

Bref, "l'ordinateur" n'a aucun mal a me réclamer automatiquement 150e, par contre pour mon remboursement, il va falloir patienter, ce sera fait manuellement et si d'ici 3 semaines je n'ai pas trace de mon argent, je suis bon pour les recontacter (et leur expliquer pour la 5e fois que oui, j'ai un nouveau véhicule et que non, je ne l'assure pas chez eux car ils ne sont pas compétitifs).
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut.

@Shef : le problème, c'est que ce ne sont pas que les assureurs qui ne comprennent rien...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Répondre
Bonne journée à tutti Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bon, enfin non, pas trop bon ; pour une éventuelle balade moto ce We comme l'avait évoquée Vilo lundi, ça commence à sentir le pâté ; très mauvais temps vendredi, entre vents et pluies, donc probablement des routes hors d'état samedi. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Snif... En plus c'est vrai que ça ne sèche plus bien avec l'hiver...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)