Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
Petite nouvelle encourageante

http://m.metrofrance.com/c.jsp?cid=25514...weaDPMiXM/
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour,

We tranquille ca va faire du bien!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut .

Bonne nouvelle, cet ex-mécréant de Vilbrekin vient (il ne le sait même pas encore lui-même ) d'entrer en religion !

Eh oui, il adhère profondément aux valeurs du Komimisme, mouvement qui vient de recevoir l'agrément de religion en Suède ...

Le credo de ces braves gens ? ben, en gros c'est celui de tout bon geek un peu pirate sur les bords, ils pensent par exemple, et c'est leur credo premier :" l’information est sacrée et la copie est un sacrement. L’information possède une valeur en soi et en ce qu’elle contient et celle-ci se multiplie à travers l’acte de la copie. Par conséquent, la copie est un élément central pour l’organisation et ses membres "


http://www.ecrans.fr/Au-nom-du-peer-du-f...13824.html

Vilo, bientôt sanctifié ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
rangez vos skis, sortez vos 2 roues à moteur ou à pédales
fini la neige pour l'hiver....pendant environ 4 années
snif snif snif
on a eu droit a nos presque 4années de conditions presque idylliques
les temps changent les amis, snif

à lire pour plus d'infos et comprendre les phénomènes météo du coin: http://www.inln.cnrs.fr/meteo.php3
OM MANI PADME HUM
Répondre
Alors , un point tardif sur la situation.

Demain, un mini tour à moto? Un billard ? une marche dans l'Estérel ? Une glandouille devant le pc ? Une longue sieste crapuleuse ? Le visionnage intensif de la dernière série us à la mode ? Une procastrination bien sentie ? Ou bien ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour ma part deux avions pour me rendre à San Diego. Du coup je vous laisse le Vilo et je compte sur vous pour me le garder en bon état.
Répondre
Pas gagné d'avance, Couette.
Ce gars, je l'ai déjà observè en flagrant délit de risquer de se faire mal avec une simple queue de billard.....Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle mais aussi une bonne. La mauvaise c'est que mon week end de frisbee tombe à l'eau grâce à easy jet. Notre vol 21h25-22h25 pour Genève a été retardé à 00h15 et il devait arriver à Lyon et ensuite on devait prendre un car pour Geneve... Donc arrivée à Genève vers 3h un truc du genre.

Bon la bonne nouvelle c'est que je suis dispo pour faire la première poirsouille de 2012, avec une préférence pour l'aprèm.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut la team!
Je serais bien motivé par une petite poirsouille sur frejus cette aprem. Rendez vous a la station bp de Cannes La Napoule a 13h30 si ca vous va. Je viendrai avec un autre collegue qui roule avec un 2 pattes italien. A cet aprèm pour les motivés.
Répondre
C'est bien la peine que je fasse un post dédié...
Puis 13h30 ça fait tard pour manger :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,756 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,937 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,823 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,826 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)