Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Arf, je suis dérangé 2 minutes dans mes tâches d'admin et vous en profitez tous pour poster...
Répondre
Bijour.
Répondre
Salut tlm !!

J-1

et +1 pour Vilo que ce genre de sujet peut meriter un thread a part Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut .

Vilo, c'est juste qu'on n'est habitués à ce que tu soies si pointu dans tes "tâches d'admin" . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Grumpf . Super annonce météo pour ce WE et pour une Poirsouille ( devenue du coup hypothétique ), vraiment .

Je cite météo France, qui nous promet pour ce dimanche "de la grisaille persistante" , "une vague d'air froid qui s'étale jusqu'au Sud" , " de la neige jusqu'à basse altitude dans les Alpes du Sud ", et cerise sur le gâteau, "une possibilité de neige jusqu'en plaine dans l'intérieur de la Provence" .

J'ai beau savoir qu'à chaque fois que Psyke prévoit une grosse tirée à moto quelle que soit la saison, c'est ainsi que réagit le ciel (l'enfoiré !!!! ) , ça me mine un poil le moral . Sad

Une exemple parmi d'autres de prévisions du coté de la D14 et du col de Babaou : http://www.meteociel.fr/previsions/30912...rieres.htm
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, désolé Phil, mais tu comprendras que si ça ne s'infirme pas, je vais hésiter plus qu'un peu à te rejoindre dimanche, à mon âge on n'est plus vraiment étanche .... Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Excellent, enfin la neige !
On passe le we a Saint Martin Vesubie pour l'AG du club. Chaque annee il fait un temps de merde Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Souvenirs... finalement bien récents .

Ben oui, vous ne re-jetez jamais un petit, coup d’œil dans le rétro, vous ?

Moi, si, c'est l'apanage des vieux, et ce petit tour sur notre galerie m'a permis d'admirer ces jolies vues signées par notre inénarrable et malgré ça trop rare photographe officielle de Poirsouille (coucou Amnye ! ).

Et c'est beau .

[Image: img0176wec.jpg]

[Image: img8428medium.jpg]


[Image: 1011994.jpg]


[Image: img1357mh.jpg]


[Image: 1013474.jpg]


[Image: 1000619l.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonsoir,

ça y est, on a retiré le crépis du plafond de là chambre du gamin. crevé mais content, surtout que je vais me remonter avec une bière belge Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
'soir la troupe En accord 2

No biggy Chel, Si ce n'est pas ce coup çi, on roulera le prochain coup .....
Ce n'est pas bien grave tout ça (sauf que sel, gras, mouilllé ; même si ça forme, c'est usant à la longue Big Grin )
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)