Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pourquoi faut-il que tout ce que je dis à Biquette soit toujours déformé, trituré et modifié jusqu'à en perdre tout sens????? ( soupir las.....)

Pour ceusses qui auraient le courage de vérifier par eux-mêmes, sur les quelques 1200 Cd que je collectionne (et je fais grâce des enregistrements, des cassettes, etc...) Vous ne trouverez pas un seul Goldman dans la discothèque du Chel.
Ce qui ne m'empêche pas de penser, envers et contre Biquette et les autres, que ce type est un compositeur , un mélodiste hors du commun, qui a un talent fou pour pondre des ritournelles à deux balles mais que tout le monde mémorisera, un peu comme les Beatles savaiaent si bien faire (d'ailleurs, il utilise très largement les mêmes gammes d'accords et les mêmes arrangements qu'eux...)
Personne ne niera je pense que les Beatles étaient grands dans leur genre, et que leur contribution à la pop est majeure? Qui d'entre vous n'est pas capable de fredonner des dizaines de ziques des Beatles? Et pourtant, de la soupe ils en ont fait à la tonne, avec des mélodies simplistes , des paroles pour ménagère de 50 ans ,etc... Eh bé Goldman c'est itou, il faudrait être obtus pour ne pas le reconnaître, m'enfin....
Répondre
Pourquoi faut-il que tout ce que je dis à Biquette soit toujours déformé, trituré et modifié jusqu'à en perdre tout sens????? ( soupir las.....)

Pour ceusses qui auraient le courage de vérifier par eux-mêmes, sur les quelques 1200 Cd que je collectionne (et je fais grâce des enregistrements, des cassettes, etc...) Vous ne trouverez pas un seul Goldman dans la discothèque du Chel.
Ce qui ne m'empêche pas de penser, envers et contre Biquette et les autres, que ce type est un compositeur , un mélodiste hors du commun, qui a un talent fou pour pondre des ritournelles à deux balles mais que tout le monde mémorisera, un peu comme les Beatles savaiaent si bien faire (d'ailleurs, il utilise très largement les mêmes gammes d'accords et les mêmes arrangements qu'eux...)
Personne ne niera je pense que les Beatles étaient grands dans leur genre, et que leur contribution à la pop est majeure? Qui d'entre vous n'est pas capable de fredonner des dizaines de ziques des Beatles? Et pourtant, de la soupe ils en ont fait à la tonne, avec des mélodies simplistes , des paroles pour ménagère de 50 ans ,etc... Eh bé Goldman c'est itou, il faudrait être obtus pour ne pas le reconnaître, m'enfin....
Répondre
bonjour a tous

et bon week end pour ceux qui y sont Tongue
Répondre
Salut tout l'monde !

Un bisou spécial aux blessés...
Amnye, on attend des news à la radio ! ah non, de la radio !
Garga, il devient quoi ton bout d'os dans l'épaule ?
Répondre
Bonjour !!
titine, un peu de mécanique auj ?
Recule fils!!!
Répondre
bonjour!!
Répondre
Arf, on va partir aux Balcons dans les gorges du loup... On devrait pas rentrer trop tard, y'a peut-être moyen, t'es dispo en fin d'aprem ?
Sinon, euh, je propose pas à Amnye de se joindre à nous sur un pied, mais si ça te tente de passer, t'as juste un baudard et des chaussons à prendre...
Répondre
Ben là on part à l'hopital faire une radio, dans l'aprèm on sera à la maison, donc tu appelles si tu veux passer, et on fera plaquettes vidange.
Recule fils!!!
Répondre
OK, ça marche, je vous appelle...
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop méchant, à la radio...
/* et surtout, si c'est une entorse et qu'ils essaient de vous fourguer un plâtre... fuyez ! */
Répondre
Salut tout le monde !

Alors cette cheville ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
ouf pas de casse ! et pas de platre !

l'oedeme est toujours là !
ce matin , je peux juste poser les orteils au sol ! c'est déjà bien car faire la cigogne à cloche-pieds, ca va 5 minutes !

on m'a donné une atelle et des médocs !

et mon shefounet prend bien soin de moi ! il fait a manger et c'est délicieux !
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)