Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut la troupe En accord 2

Le parcours DDMT est enfin dévoilé.

Et ça va chier hahahahaha !!!!
Répondre
@ Vilo ; oui, dès que possible les Poirsouilles de WE ! Mais pas celui qui vient pour moi, je suis le kiné de garde de l'hosto pour ces deux jours .

@ Psyke ; vu aussi le parcours . T'as remarqué, ils ont conservé le concept d'une étape marathon de 550 bornes Shock l'avant-veille de l'arrivée, entre une "ville-mystère" et Alès ! Sans être devin, on peut légitimement penser que la ville mystère est probablement quelque part en Haute-Savoie ou dans l'Ain limitrophe, et que le parcours marathon se fera cette fois encore en grande partie dans la traversée des Alpes .
En faisant quelques simulations avec Googlemaps, ( on sait aussi que l'étape du jour précédent entre Belleville et la ville fait environ 300 kms) je me suis dit que ça pourrait bien donner un emplacement soit au bord du Léman, genre Evian, soit du lac d'Annecy.
Une intuition, toi ?

@ tous ; si vous roulez du coté de Toulon en mode sportif, faites gaffe aux TDM 900 !!!
D'après Var-Matin, la brigade locale de la route touche en ce moment même deux Yam' TDM , banalisées, qui vont être utilisées avec des volailles habillées en civil pour traquer les vilains motards délinquants de la route ... A bon entendeur . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai été approcher de visu la nouvelle basique de chez Honda, la 700 NX (jolie, au demeurant, une vraie bonne surprise pour une basique) .
Je sais plus si je vous l'avais déjà dit , hummm .

Du coup, j'aurais bien envie d'aller l'essayer, et d'en faire un test complet . Des gens tentés de m'accompagner ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(16-02-2012, 18:24)Le Chel a écrit : @ Psyke ; vu aussi le parcours . T'as remarqué, ils ont conservé le concept d'une étape marathon de 550 bornes Shock l'avant-veille de l'arrivée, entre une "ville-mystère" et Alès ! Sans être devin, on peut légitimement penser que la ville mystère est probablement quelque part en Haute-Savoie ou dans l'Ain limitrophe, et que le parcours marathon se fera cette fois encore en grande partie dans la traversée des Alpes .
En faisant quelques simulations avec Googlemaps, ( on sait aussi que l'étape du jour précédent entre Belleville et la ville fait environ 300 kms) je me suis dit que ça pourrait bien donner un emplacement soit au bord du Léman, genre Evian, soit du lac d'Annecy.
Une intuition, toi ?
Un petit Bourg St Maurice
Ou un petit Briançon ?????

Limite si je ne râle pas de ne pas le faire en entier Big Grin

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Briançon, impossible ! OU alors il faudrait que la méga-spéciale de 550 bornes fasse trois tours sur elle-même pour arriver à Alès ?

Non, je crois fermement à une ville de Haute-Savoie, moi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Alors thonon ou annemasse ...
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
ahhhh !!!!! !!!! j'aimerais bien y etre ! salut à tous !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut a tous !!
Dredi !!

Ca sent La Foux ce wknd Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bijour.
Répondre
Bonjour!

Ouais ce soir week-end!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut du dredi !
Préparation psychologique en cours pour bosser tout le we ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : GrosPif, 1 visiteur(s)