Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Have a nice day les coupaings En accord 2
Répondre
(29-03-2012, 10:04)Vilbrekin a écrit : Salut. Moi ce sont les allergies qui me rappellent que c'est le printemps.
T es pas allergique a ce genre de motards toi ? Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour. En formation sur Google Adwords. J'aurai au moins gagne un stylo Google
Répondre
Bijour everybody.... rdv salon cagnes 15h30...... bonne journée...!!!!
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Salut
CE midi, je vais apprendre a accoucher Pepper sans se faire broyer plus d'une main
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tlm !!! Wink
DREDI !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
La Honda n'a pas voulu demarrer ce matin Sad Plutot que de me taper une petite poussette et risquer de rester en carafe au taf ce soir, j'ai pris la boite a roues.
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut les coupains Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut tous .

@ Shef ; pas encore changé ta batterie ? Si tu n'es pas sûr que ce soit là le vrai souci, une proposition ; on peut essayer , avant que tu n'achètes, de permuter nos batteries et de faire un test de démarrage ou deux . Au moins tu auras des certitudes et n'achèteras pas de batterie pour rien s'il y a avait un autre loup caché . Tiens-moi au jus !

@ Willygas ; je sors à 16h , j'ai pris la bécane ce matin, donc dispo en fin d'aprème à partir de 16h départ d'Antibes .
Mais il fait si beau, j'ai très envie d'aller rouler un peu plutôt que d'aller voir le salon....
En plus, j'ai ma nouvelle cam' à tester en conditions réelles , yeah !!! Du coup j'envisageais de me faire une petite gorge du Loup, une montée vers Gourdon, y boire un pot et rentrer . Tu serais partant ou tu restes sur le salon ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)