Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
A défaut de rouler j'ai regardé Fastest ....

Bizarrement ça compense pas Big Grin
Répondre
Et ce S20 alors ????
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(01-04-2012, 19:45)Psyke a écrit : Et ce S20 alors ????

Au top, mon Phil ! J'ai même pourri grave un Gex au retour ce soir, qui semblait vouloir m'expliquer la N7 mais qui n'en avait pas les moyens .

Faut dire, j'étais en mode test avancé puisque le rodage était fait, alors....

Je l'ai en vidéo HD, je vais me la garder pour mes vieux jours celle là ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonsoir, bonsoir
sur la route du retour d'un week end de frisbee. bon, on a pas eu trop de mal vu que les scores ont donné:15-1; 14-6; 15-2; 15-2 et un 15-0 pour finir. on va donc jouer la montée en nationale 2 dans 3 semaines
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Waaah, je viens de visionner les vids du jour, je me régale . Vilo, tu fais un assez beau sujet .

Seul souci, le choix de mode ......

> Si je prends du 720P-60 im/s, c'est somptueux, c'est beau, tout ça . Superbe image .
Mais, durant toute la N7, j'avais eu le sentiment d'être quasiment collé derrière mon modèle du jour ; ben, sur la vidéo, il est petit dans le paysage Confused Donc, il faudrait pour avoir une image spectaculaire à souhait se tenir en permanence à environ 2/3m derrière le gars qu'on suit, et ça je le sens moyen.

> Et si je choisis du 1080P-30im/s, là on voit bien que je suce la roue du gars devant (en Gex, en l’occurrence Big Grin ) et ça fait une belle vidéo d'action .... mais la qualité d'image est bien moins bath .

Du coup, le choix d'une déf un poil moins haute mais d'une superbe qualité visuelle semble s'imposer pour des images à moto, parce que quand même des fois ça va un peu vite . :p

Cruel dilemme !!!!!
Je me pose en ventouse du gus que je filme (j'aime pas, c'est pas dans ma nature , je trouve ça dangereux aussi ) et ça craque un max ? Ou je reste à mes 10/20m. habituels et c'est moins spectaculaire ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Fais péter les vid !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour, risque d'averses en fin de journée...
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour

La semaine commence bien: une 1/2 journée de travaille puis 1/2 journée de congé!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut

pas mieux que Pepper ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)