Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut à tous !
Répondre
Salut

bon, ca doit etre mon alergie au PHP qui fait que je ne comprends pas le message code. Ou peut etre qu'il n'y a pas de sens cache
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut !

@Knack : il y en a un Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon pour etre tout a fait honnete je ne suis pas bien certain que ca soit du code correct en php, mais c'est juste que je voulais utiliser un formatage type "code"
Recule fils!!!
Répondre
(03-04-2012, 23:36)Vilbrekin a écrit :
(03-04-2012, 19:32)Le Chel a écrit : Bien sûr, dans le même ordre d'idées ( euih, enfin pas vraiment ) vous tous qui codez connaissez ce qui apparait à l'écran lorsqu'on tape sur Word: =rand (1.1) avant un retour à la ligne ? Oui ?

Dans word 2010 il ne se passe rien...

En effet.
Dans les vieux word, il t'inserait un paragraphe avec quelques phrases contenant toutes les lettres de l'alphabet (un pangramme, donc). C'etait sense permettre de voir a quoi ressemble telle ou telle fonte sur l'ensemble des lettres.
Recule fils!!!
Répondre
(04-04-2012, 09:07)shef a écrit : Bon pour etre tout a fait honnete je ne suis pas bien certain que ca soit du code correct en php, mais c'est juste que je voulais utiliser un formatage type "code"
Effectivement, quand j'ai voulu l'interpreter, je me suis pris une erreur. Ah ces chefs/shef ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bon, on vient de m'expliquer.... c'est cruel de mettre PHP alors que ce n'etait que du pseudo code. Apres les dev comme moi essayent de comprendre
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tutti, adeptes du Php ou pas Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut du matin !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour, meme pas trop humide. Par contre, le mini support de plaque, ca ne change pas grand chose: la duke ne protege pas le dos ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,948 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 19 visiteur(s)