Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Tiens d'ailleurs il faudra qu'on discute pour une migration de mes sites chez toi, on arrive au bout chez maven. Tu fais serveur de mail ?
Répondre
Les mails je les mets sur google apps en général. Plus simple...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Shef: "mes" sites? Tu en as tout plein?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
2 Big Grin
Et une galerie pour mon père
Recule fils!!!
Répondre
(21-04-2012, 18:41)shef a écrit : 2 Big Grin
Et une galerie pour mon père

Cachottier, va ! Sur ta page de renseignements ici, un seul figure.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Dans l'inépuisable série "nos mécaniques ont-elles une âme ", d'après vous, que fait un camion lorsqu'il est très en colère ?







-----------------------------------------------------------------------------------








-------------------------------------------------------









-----------------------------------------------------
















------------------------------------------------------






Ben , il devient tout rouge et il rue ! Smile





[Image: ruade.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ahhh l'Inde !
(ou alors le pakistan, ou le Népal, enfin un pays du coin).

Avec celui de ma signature dans ce cas ça fait 3 mais celui-ci je pense le laisser sur free.
Recule fils!!!
Répondre
Vraiment très cachottier, alors . Bon, faut que je conseille à Vilo de ne pas t'héberger, avec tous ces sites tu vas nous pourrir la bande passante de Poirsouille - et du serveur pour les chargements .... :p

A part ça, Shef ; toi, c'est bien CS5.5 que tu utilises en vidéo , je crois ? Si oui, as-tu eu l'occase de le comparer à son petit frère "simplifié", Première Elements ? Et toujours si oui, ton opinion ?

Et enfin, pour info vient de sortir une màj 6 pour le tien .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yep j'utilise CS5 la sous-version je sais pas. Je vais pour le moment rester dessus car il covient bien à mes besoins.
Pour elements je ne suis pas sûr de l'avoir installé mais j'avais reagrdé à l'époque et les effets sont trop limités pour mon usage. Je fais pas mal d'incrustation d'images, enfin en tout cas j'en faisais pas mal à une époque avec beaucoup de travail sur les échelles et les positions des différents flux (jusqu'à 4 flux en même temps), je me suis un peu calmé depuis, maintenant j'essaye déjà de faire de bonnes images Wink J'utilise encore beaucoup les effets de timing, accélération, ralentis, postérisation, etc.
Je fais aussi du travail sur le son avec des incrustations des mixages sur 2 ou 3 pistes.
Il me semble que Elements est un peu trop basique pour tout ça.
Recule fils!!!
Répondre
(21-04-2012, 19:58)shef a écrit : Yep j'utilise CS5 la sous-version je sais pas. Je vais pour le moment rester dessus car il covient bien à mes besoins.
Pour elements je ne suis pas sûr de l'avoir installé mais j'avais reagrdé à l'époque et les effets sont trop limités pour mon usage. Je fais pas mal d'incrustation d'images, enfin en tout cas j'en faisais pas mal à une époque avec beaucoup de travail sur les échelles et les positions des différents flux (jusqu'à 4 flux en même temps), je me suis un peu calmé depuis, maintenant j'essaye déjà de faire de bonnes images Wink J'utilise encore beaucoup les effets de timing, accélération, ralentis, postérisation, etc.
Je fais aussi du travail sur le son avec des incrustations des mixages sur 2 ou 3 pistes.
Il me semble que Elements est un peu trop basique pour tout ça.

Sans doute ! Et quand me formes-tu en stage intensif pour enfin comprendre et savoir utiliser plus de la moitié des merveilleuses choses que tu décris là ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, en échange si tu veux je t'apprends à utiliser un moteur de grosse japonaise efficacement dans la première moitié du compte-tours. Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)