Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour.
Répondre
Bonjour,

Tiens j'ai eu une cours de rééducation des abdos ce matin et il y avait une jeune maman en moto (sans bébé bien sûr), j'ai pas eu le temps de discuter avec elle mais je vais essayer de le faire la prochaine fois. Je suppose qu'elle a une sv, il y en avait une garée devant le cabinet.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(22-06-2012, 11:14)Biquette a écrit :
(22-06-2012, 10:40)Freezcouette a écrit : Bonjour a tous. Vivement ce soir pour être en week-end!
Sans moto pour moi. Je préfère préserver mon énergie et mon envie pour le week-end prochain.

beuh ! le verdon ne te tente pas ?

Je ne suis pas assez fan de moto pour me faire 2 longues balades de moto sur 2 week-ends plus un week-end de moto. Du coup pour être d'aussi agréable compagnie que possible le week-end prochain, je passe mon tour pour le verdon.
Répondre
salut, viva le weekend,

tout a fait d'accord avec toi freezcouette, gardons notre énergie motardes que pour la poirsouille chez chel qui s'annonce torride
OM MANI PADME HUM
Répondre
Je crois avoir vu une couette sur la route du parc
Recule fils!!!
Répondre
....pourvu que la T° redescende un peu d'ici là, Amnye!
Perso, je supporte de moins en moins bien les grosses chaleurs,j'appréhende vraiment le retour dans lyre sud après la douceur des montagnes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(22-06-2012, 22:05)Le Chel a écrit : ....pourvu que la T° redescende un peu d'ici là, Amnye!
Perso, je supporte de moins en moins bien les grosses chaleurs,j'appréhende vraiment le retour dans lyre sud après la douceur des montagnes.

Pas mieux !!!!
La chaleur sans vent c'est misérable !!!!!
T'ain on vieilli :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bijour trop tôt...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Bon, faut pas devoir changer de pneus dans mon coin de montagne paumé, bon à savoir. D'abord,4 jours et des dizaines de coups de tél pour trouver un magasin qui ait autre chose à proposer que du Road 3 ou du Trailwing.
Puis enfin, miracle; des Bridge S20 dispos...à 60 kms a/r. Et une note de 185 euros pour un pneu ar monté, ça pique! Shock

Consolation, cette monte est mâââgique!!! Un petit rodage tonique sur la route de Morzine me l'a confirmé, plus de bandes de peur arrivé en haut, des pneus au grip de folie et à la neutralité bluffante même en sortant la méchante attaque en improvisation.... Big Grin: J'aime.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Méchante attaque ? Improvisation ? On va faire comme si je n'avais rien vu...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour bien bien trop chaud

(22-06-2012, 19:20)shef a écrit : Je crois avoir vu une couette sur la route du parc
Oui dans une voiture très sale !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)