Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut . Triste dredi que celui qui précède un we de garde .
Répondre
hello ! meuh non ! regarde , il fait moins chaud qu'hier !
@Psyke : t'étais parti en poirsouille ?????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
DREUUUUUDIIIII !!!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Biquette, sors de sous ta Clim et tu t'apercevras qu'il fait largement aussi chaud qu'hier, et qu'en plus l'atmosphère est aussi légère que de la crème au beurre. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ok , je teste ça dans une heure !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonbjour
Mmmmhhhhh crème au beurre En bave...
Répondre
c'est de la light alors , la crème au beurre ! y a un petit zef bien sympathique qui aère le ciboulot !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut, petit soucis avec Kawa Mandelieu aujourd'hui
On avait commandé des joints pour les etriers de frein pour le petit poney. Grosse galère pour commander, le gars ne trouvait pas de double disque pour notre moto, même avec le numéro de série (et on a vérifié que ca correspondait au numéro de série sur le cadre). Le fait de passer commande a duré deux semaines.
Au final, Pepper récupère la commande mercredi, et je vérifie hier soir: ça ne va pas du tout.
Donc je vais chez Kawa cet aprèm, avec femme et enfant. Et aussi avec mes pièces. Le gars reconnait que ce n'est pas les bonnes mais il ne reprends pas les pièces, c'est un non catégorique. Il reteste le numéro de série, me montre les résultats qui parlent que de mono disque. Pour info, seules les Gipi de la première année ont eu des mono disque en France.
Bon, le gars n'est plus trop motivé pour m'aider car il y a du monde, je vais donc faire un tour à Cardy récupérer des pièces, et j'en profite pour discuter avec les patronnes (qui sont folles de Zoé Big Grin ), qui me conseillent d'appeler Kawa France.
Je retourne chez Kawa, où il n'y a plus de client. RE dialogue de sourd, et là le gars me sort "j'ai rentré les données dans le système informatique, et il est infaillible" ce qui me fait bien rigoler et que je qualifie d'argument falacieux. "le système a toujours marché, je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas aujourd'hui". je lui propose donc de faire un test, et de regarder si les modèles 2000 voir plus tard ont des doubles diques à l'avant. Et là, surprise, dans la système (infaillible, je le rappelle), une Gipi n'a qu'un mono disque. Le mécano confirme qu'il a déjà vu des doubles disques, on verifie sur google et là, effectivement, il y a bien des doubles disques pour des Gipi.
Le gars appelle donc Kawa France mardi pour essayer de trouver une solution
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Amusante histoire quand on n'est pas directement concerné, Knack ; Désolante si l'on en est victime . Courage !

Par Kawa Mandelieu, tu entends quel concess , au juste ? 'les connais pas !
Mais s'ils sont aussi "performants" que les deux Kawa que je connais ( Cannes-Ducati, atroce machine à sous + Nice-Triumph, sans commentaires , tout le monde sait quoi en penser ... ) il y a de quoi se faire de vrais soucis pour la marque verte dans les Alpes Maritimes .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir !
Après une semaine en Auvergne j'ai du mal à me refaire à la chaleur...
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)