Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Arg pas glop.
Quoi qu'à la limite je me demande si ce n'est quand même pas plus sympa de prendre des routes moyennes plutôt que les grands axes sous la flotte. Quitte à se trainer les paysages sont quand même plus sympa. Après la limite pluie-neige à 800m risque d’être un problème...
Répondre
Tu as quand meme l'avantage, sur la CB, de pouvoir facilement monter une chaine sur le pneu arriere grace au mono-bras
Recule fils!!!
Répondre
bonjour,

bon courage pour la route sous la pluie Chel et Biquette.

tiens, il semble que Zoé soit pas fan de mon t-shirt ddmt, elle l'a baptisé ce matin Wink première fois qu'elle regurgitais autant, après c'est peut être une réaction à là visite chez l'osteo hier.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut du soir et de.... Château Arnoux. Si.

15heures, on voit les prévisions météo apocalyptiques pour le lendemain dans les Savoie - genre deux fois plus de flotte, et un maxi de 6 ou 7 °C à midi...dans les vallées. Eek

On décide donc en catastrophe un départ très rock&roll, sacs vite pliés,
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
... Et étape marathon, on vient de faire 380 bornes aussi fissa que faire se pouvait,c'est à dire avec 19° d'angle en courbes dans les plus beaux moments.

Bon, on n'a eu que 200 kms de vraie flotte, le reste c'était que route mouillée et projections par les bagnoles, donc on se plaint pas. On est même arrivés seulement45min après le coucher du jour , royal. Smile

Biquette dort déjà, passablement explosée, je crois que je vais l'imiter.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et on repart, chalut tous. Plus que 250 kms, avec du vent à 55kmh hors rafales.

On a trouve un petit hôtel très sympa....avec un lit totalement défoncé . Commentaire de Biquette au lever; «j'ai l'impression d'avoir dormi debout. »
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour

Chel, tu vas etre content, ce matin il faisait vachement plus frais avec un 16 degres dans les gorges
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Dredi tlm !!!

WKND !!!!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Arrivés, ouf.

Meteociel et autres previsionnistes, mon c..... Je veux dire mon oeil. 50 kmh de vent annoncé, en réalité des rafales dans les 100 et plus si affinités durant tout le trajet.

Allez, mode off pour une paire d'heures au moins, demain on sera presque neufs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, j'ai pense a toi quand je voyais les rafales ce midi.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,835 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,157 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,054 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,920 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,223 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)