Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut !

Je crois entendre d'ici vos rires moqueurs... mais cette moto là, elle me fait carrément envie ! Smile

Répondre
... et pour l’essayer, j'ai trouvé aussi la bonne route : the "Tail of the Dragon", " Deals Gap" , entre la Caroline du Sud et le Tennessee .

Tapez l'un ou l'autre et vous trouverez de vidéos par centaines, moi je n'ai pas réussi à choisir laquelle me donnait le plus envie d'y aller rouler . Mais quelle route !!!

Vous vous souvenez de cette étonnante vidéo de deux Gold frottant partout sur une superbe route très, très sinueuse ? ben, je crois bien que c'était filmé là bas, 11 miles pour plus de 300 virages ! Miam ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sur qu'avec ca, tu nous pourris tous sur la D14 Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah ah !
Tu entends mon rire de Thaïlande ? Smile

Tiens sinon une autre vertue des gants à moto :ça évite les coups de soleil...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
La petite devinette du jour : Cékidon ?



[Image: 20130109174629.jpg]


Smile

.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir !
Hoo la jolie combi Smile Du nagyruF en plus, bonne marque Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Facile avec le casque Béhème Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Et ils sont ou les sliders Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ Quick ; l'inversion de la photo est volontaire, c'était pour éviter de la pub . Smile

@ Knacki : Les sliders suivent (comme si j'allais en avoir besoin, pfff..... Rolleyes ) ainsi que deux protections de hanche en option qui devraient être livrées sous une semaine .

@ Shef ; d'ailleurs , ce casque est un sujet de préoccupation pour moi !
Comme la plupart des modulaires, il est bien entendu homologué comme un intégral, mais il a un réglage/fixation de mentonnière de type micrométrique, et pas une boucle double D .
Je sais que seul le double D est homologué sur piste en compète, mais j'espère très fort que pour de simples roulages ils sont moins rigides, parce que sinon souci...j'ai pas (plus ) le budget pour m'acheter en sus un intégral pour aller rouler, moi... Sad

Bonne nouvelle, Chez Furygan maintenant TOUTES leurs protections incluses sont en D3O, ça limite l'inconfort d'une combarde toute neuve, toute raide et très ajustée...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah je peux te prêter mon shoei si besoin le jour de ta sortie piste. Il a plein d'inconvenients, mais il a la double D Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Je note sérieusement la proposition, Shef. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,552 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,907 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,813 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,127 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)