Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour

fait fraichouille ce matin

Question: est ce que vous connaissez les camera Rollei bullet 3S et 5S ? Ca vaut quoi rapport a une go pro ?
Répondre
Je n'ai jamais joue avec les Rollei. Ca fait un peu copie de la GoPro, ensuite tu peux comparer les specs pour te faire une idee.
Pour le moment la HERO3 black Ed est plus "puissante" que la 5S en ce qui concerne la video, meme si le capteur est un poil plus petit (capable de 120fps en 720p).
La Rollei a un zoom digital, chose que je trouve artificielle.

De ma petite experience video, j'ai tendence a privilegier le fps a 720p. Pour le moment le 720 est amplement suffisant en qualite par rapport au 1080 et quand meme sensiblement moins gourmand. Et la fluidite a 120fps est deja tres tres chouette, ca fait un beau jouet, cher, quand meme.
Recule fils!!!
Répondre
Jour tlm !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
hello hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Coucou.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour

-2 au thermomètre de la voiture ce matin, et une belle plaque de verglas juste a cote de la place de parking!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Croise un paquet de voitures givrees ce matin...
Reste qq plaques de verglas dans Sophia...

FROA !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@ Knack ; je plussoie avec Shef pour les conseils tzehniques . Pour le reste :

Rollei, pour l'heure on est dans l'inconnu total, mais ça ne m'inspire que moyennement confiance, le pompage intégral du design et le prix presque trop doux font un peu penser à de la mauvaise copie chinoise, avec risques qualitatifs à la clé . Qui sait, peut-être est-ce la future super marque, mais pour l'heure aucun retour , ce truc sort vraiment de nulle part .

Je te conseille vraiment seulement 3 marques :

> Gopro, incontournable et de très bonne qualité/fiabilité, à ne choisir que si tu es prêt à payer le ticket d'entrée, et si tu ne vois rien à redire à être sur un système propriétaire en matière de fixations ( = choix limité ET onéreux d'accessoires )

> Drift ( c'est la mienne ! ) , leurs deux dernières versions après ma cam sont très bien aussi . Avec toujours comme petits plus les fixations universelles, les formes plus ergonomiques, les écrans de contrôle, les télécommandes, les batteries amovibles et de grande capacité, les connexions Bluetooth... tout d'origine , et pas en options qui coûtent un œil comme chez Gopro !

> Contour, à la rigueur . Un peu en retrait techniquement et en matière de compatibilité, mais petits prix et tailles réellement riquiqui qui les rendent très simples d'usage .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En fait j'ai pris la solution: bon, on va garder les sous et plutot que de les dépenser dans une caméra, dépensons les dans des roulages sur circuit Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonne soluce , Knack !!!!

Et il te suffit de taxer la cam de Vilo, celle de Shef ou encore la mienne ( voire, de rouler avec les susnommés ) pour immortaliser tes exploits circuitesques, m'enfin ?! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,757 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,939 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,825 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)