Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bbblubbb blluuubbbbb bbbbbllllluuuuuubbbbbb !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour

Rdv avec le medecin fait, Biquette tu vas avoir du boulot, j'ai 20 sceances de reeduc a partir de la semaine prochaine
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Wow ; peut être l'avez vous lu ailleurs, Honda vient de frapper assez fort, de mon point de vue, pour faire passer le message de la fiabilité hors normes de ses produits .

Ça ne concerne pas la moto (pas encore ? ) mais le dernier moteur de la nouvelle Honda Civic ; en toute tranquillité, ils le garantissent ..... 1 million de kms ou 10 ans ! Shock

Alors, sachant que les tout nouveaux petits bicylindres parallèles du constructeur, en 700 et maintenant en 500 sont parait-il très étroitement dérivés de leurs moteurs automobiles, bientôt pour nous motards une garantie de ouf ? ça serait bô !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
à lire, pour les distraits : http://forum.poirsouille.org/Thread-Vid%...A9s?page=2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.

(06-03-2013, 18:13)Le Chel a écrit : Wow ; peut être l'avez vous lu ailleurs, Honda vient de frapper assez fort, de mon point de vue, pour faire passer le message de la fiabilité hors normes de ses produits .

Ça ne concerne pas la moto (pas encore ? ) mais le dernier moteur de la nouvelle Honda Civic ; en toute tranquillité, ils le garantissent ..... 1 million de kms ou 10 ans ! Shock

Alors, sachant que les tout nouveaux petits bicylindres parallèles du constructeur, en 700 et maintenant en 500 sont parait-il très étroitement dérivés de leurs moteurs automobiles, bientôt pour nous motards une garantie de ouf ? ça serait bô !

Et ils pensent garantir leurs guidons contre la rouille ? Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.
Chic, je ne suis plus de garde ce we j'ai réussi à la refiler à une collègue qui a grand besoin de sous en ce moment. À moi la grasse mat' ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Wow, très efficace, la collaboration sur le net!
Ayé, on a déjà le numéro de plaque et le descriptif complet de la nouvelle voiture radar banalisée des AM.
En accord
pour le coup, je vous remets le lien : http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobi...iculation/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens, je suis tombe sur ce tuto:
http://www.bibliotobec.org/forum/viewtop...=20&t=3260
Michel, tu sais pas si l'hosto balance des lits ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,150 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,008 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,936 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)