Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pour faire court, j'ai pas eu de bol et j'ai pas pu rouler avec la 6r
Par contre, merci a Chel pour le prêt de la cb pour deux sessions, a boubou pour le prêt de la Daytona (oui, j'ai testé une dayto sur piste) pour une session et a ma Cherie pour le prêt du petit poney
Répondre
rhaaa
Recule fils!!!
Répondre
Dayto sur piste ? Je tombe en rade quand tu veux !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
pfffffff pourquoi je n'ai pas de baignoire ????? après une journée comme celle là un bon bain c'est exactement ce qu'il me faudrait !!

Bon pour résumé je me traine, mais ça on le sait déjà, la journée stage en faite on rentre un peu plus dans le sujet que la Journée Porte Ouverte FFM, mais pas qui justifie 170e, j’espérais quelques conseil perso sur la pratique en piste (position, attitude, etc), mais non dommage. Par contre l'encadrement Tortue Team est juste royal !

Me concernant j'ai très rapidement adopté une (a peu près) bonne position au niveau du déhanché, donc rapidement à l'aise en courbe. le petit droite serré de la couille de boeuf qui m'avait terrorisé lors de la JPO est passé niquel grâce à la bonne traj donné dès le début par le mono, et du coup toute la journée ce virage est passé niquel. Donc content de ce coté, content aussi car j'ai parfois réussi à surmonter ma peur de la vitesse en virage, maintenant que mon cerveau à compris le mode d'emploi y a plus qu'à appliqué plus souvent.

Moins content quand je vois la tronche de mon pneu arrière, je persiste à dire que les pressions qu'ils nous ont foutu, on plus cramer mes pneus qu'autre chose, c'est simple le pneu est tellement bouloché qu'on dirait Jeanne calmant vivante dans le futur avec 162 ans.
Moins content car je manque encore de vitesse en courbe, mais ce problème dépend d'un autre, qui dépend d'un autre, j'ai encore tout ça à travailler.


Content parce que ma bagnole à tenu le coup sans bronché ! Que les réglages suspension que j'ai fait faire sur la moto sont au top !

et Doublement content parce j'ai passé une super journée dans l'ensemble avec vous et sur piste, même si tellement pris par le stage qu'on n'a fait que se croiser !
Répondre
Je vois que la journée a été bonne. C'est bon signe les pneus qui boulochent Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut fourbu d'un barbu chenu courbatu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut d'un knacki, qui meme s'il est content de sa journee d'hier, est quand meme un peu decu de ne pas avoir pu tester la 6R sur piste
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

Pff courbature ce matin, et faut vraiment que j'arrte de me dire que je vais me fiare couper ma traj a chaque virage.... ca aide pas
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yop ! J'ai l'air presque en forme à vous lire Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Super content de ma journée d'hier aussi Smile
Maintenant faut que je rattrape mes heures de sommeil perdues Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Cette fois c'est confirmé:
- combinaison full cuir
- les sliders
- la peinture perso
- les liserés de jantes
- le casque racing avec la visière fumée
- la photo du pneu qui bouloche

Tu es un kéké Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,877 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,961 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,858 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)