Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello cacaouette
Répondre
Hello cacaouette
Recule fils!!!
Répondre
bien !!!!!Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
chalut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut!

Dites, avez-vous regardé hier à 23 h le moto Gp à Laguna seca ? Non ?????

Alors arrêtez immédiatement tout ce que vous êtes en train de faire , rentrez du boulot, revenez de vacances ou sortez des toilettes: Toutes affaires cessantes, courez le télécharger et regardez-le......

La plus belle baston, la plus grosse bourre entre deux pilotes depuis au moins quatre ans, et je vous jure que je n'éxagère rien !! Hier, Rossi et Stoner étaient sur une autre planète; ils ont "oublié" tous les autres (30 secondes d'avance sur le 3°, et un demi-tour (Eek ) sur les autres ..... du jamais vu)

Une bourre de légende qu'ils se sont tirée, à un rythme hallucinant , en se touchant plusieurs fois au passage ... Regardez moi ça tout de suite, promis ???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai effectivement eu le meme son de cloche, c'est pour ca que j'ai demande a vilo de dl tout ca Smile
Recule fils!!!
Répondre
Ce soir en rentrant, si le download est fini...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu penseras a le ramener au boulot !
Recule fils!!!
Répondre
J'essayerai...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Vous ne regretterez pas le temps passé à le voir, garanti ! J'en suis encore scotché ; une demi-heure bien tassée d'arsouille de furieux , pensez ....
Et en prime, vous aurez droit à un tutorial de Lorenzo -encore lui ! - sur la meilleure façon de tenter d'échapper à l'attraction terrestre depuis une moto... Il va finir par se faire vraiment mal un jour, ce garçon, on devrait lui conseiller de calmer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@ Shef ; c'est bien mon pépère, continue encore quelques mois comme ça tes étirements,et bientôt plus aucune position du Kamsutra, même la fameuse brouette chinoise renversée dont tu rêves sans jamais avoir pu la réaliser ne sera hors de ta portée !Big Grin

et là , c'est Amnye qui sera contente des assouplissements certifiés © Chel....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,603 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,815 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)