Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
ola, on cause de moi ici et on me dit rien !

ben je suis a la maison et c'est long. c'est bien le 22. le 25 c'est shef qui le présent comme ça.
et je peux juste dire que ca sera pas aujourd'hui.
a bientot
Répondre
Vu le vent, une pensée pour Chel !
Recule fils!!!
Répondre
(20-05-2013, 15:27)shef a écrit : Vu le vent, une pensée pour Chel !

Merci de ta sollicitude . Smile

Mais d'une part, maintenant que je ne roule plus en blouson 3/4 très ample , plus de prise au vent, donc bien moins de stress ! C'est le jour et la nuit , au lieu de me faire bastonner dans tous les sens à en flipper, je sens juste le vent "normalement". Ça continue juste à me faire ch... pour cause de bruit pénible et fatigant , pas plus .

De plus, bizarrement c'est ici près du bord de mer que le vent est le plus fort , et de loin . Dans le Var où nous étions, beaucoup moins violent, le zéphyr !


Ps, et c'était une fort agréable Poirsouille ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je viens de découvrir avec plaisir que ma caméra, en plus d'etre compatible avec les accesoires gopro car fournissant une fixation de type gopro (à vérifier, d'ailleur Vilo, pourrais je te piquer ta ventouse un de ces 4 ou tout autre fixation gopro avec le "trident", histoire d'etre sur que c'est bien compatible). Donc, ma caméra est comptaible gopro mais a aussi un pas de vis type kodak, ce qui va me permettre de trouver le support de mon choix parmis un large panel.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
un petit support qui pourrait t’intéresser, j'hésite à le prendre pour ma nenette:

http://www.ebay.fr/itm/Tank-Camera-GPS-R...3cd18b37b4
Répondre
@ jTAG : TROP cher, pour la fonction, comme d'ailleurs presque tous les accessoires compatibles GoPro hélas.


@ Knacki, conseil: puisque tu as eu la bonne idée de prendre une cam équipée d'un pas de fixation Kodak (pour ceux qui ne sauraient pas, c'est LE pied universel de tous les systèmes photo et vidéo depuis environ 50 ans, un simple vissage en 8 mm ) vas chiner sur les sites de matos photo.
Tu y trouveras un choix effarant de pièces compatibles,à prix doux. Lesquels pourront AUSSI servir à ton appareil photo ou vidéo, bonus... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Note bien que ce n'est pas un support GoPro en soit...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(21-05-2013, 00:20)Vilbrekin a écrit : Note bien que ce n'est pas un support GoPro en soit...

Pourquoi est il écrit le contraire sur la photo? J'ai pas cherché plus loin.

Et chalut tout le monde, bon mardi!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut tout le monde !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut

Je pense que le support qui vient se fixer sur la trappe a essence peut etre un peu chiant sur piste, quand t'es cache derriere la bulle.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)