Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
De retour de vacances moi aussi, je veux y retourner Tongue

Issoire c'était sympa, mais c'est un circuit rapide, trop rapide pour moi encore je pense. C'est toujours pas là que je toucherai le genou Tongue
Sinon les routes en Auvergne et en Lozère sont sympa, je recommande la portion entre Alès et Florac.
Et l'autobeurk, c'est beurk.
Répondre
C'est marrant car pour moi c'est beaucoup plus facile de poser le genou vite que lentement
Recule fils!!!
Répondre
(25-08-2013, 12:39)Vilbrekin a écrit : Yop. Tu noteras que j'en avais déjà déplacé 2 sur 3.

Non Vilo, je persiste ; le Luc que je t'ai proposé n'est pas celui que tu as déplacé , cf les dates . Wink

pour le Castellet, il y a d'ailleurs une autre post, itou .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(25-08-2013, 20:22)Le Chel a écrit :
(25-08-2013, 12:39)Vilbrekin a écrit : Yop. Tu noteras que j'en avais déjà déplacé 2 sur 3.

Non Vilo, je persiste ; le Luc que je t'ai proposé n'est pas celui que tu as déplacé , cf les dates . Wink

pour le Castellet, il y a d'ailleurs une autre post, itou .

Moi aussi je persiste, ils sont dans la section en piste (c'est juste qu'il y a encore le lien dans la section sorties).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(25-08-2013, 20:30)Vilbrekin a écrit :
(25-08-2013, 20:22)Le Chel a écrit :
(25-08-2013, 12:39)Vilbrekin a écrit : Yop. Tu noteras que j'en avais déjà déplacé 2 sur 3.

Non Vilo, je persiste ; le Luc que je t'ai proposé n'est pas celui que tu as déplacé , cf les dates . Wink

pour le Castellet, il y a d'ailleurs une autre post, itou .

Moi aussi je persiste, ils sont dans la section en piste (c'est juste qu'il y a encore le lien dans la section sorties).

Bon, j'ai pas dû tout comprendre, parce que je ne retrouve toujours pas par exemple le Luc du 24/04 dans cette section, moi . Aurais-je un bug perso sur mes liens ? Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour. Belle section que la Florac Alès !
Comme tous les ans à cette période de l'année je me dois d'abandonner mon Vilo pour raisons professionnelles . Comme cela fait 2 ans que vous vous en occupez bien je vous le confie encore une année ! Prenez bien soin de lui. Merci !
Répondre
Bonjour du boulot. Ca piquotte un peu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour,

Pfff c'est quand les vacances?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut, une pensée pour les honnêtes travailleurs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Lundi !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,943 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)