Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
@jTag : merci mais je vais faire sans du coup. Je suis en formation lundi et mardi.
Répondre
Bonjour,

Bon faut esperer que la semaine soit plus reposante que le we... mais c'est pas gagne...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
J'etais un peu dubitatif de prendre la BAR ce matin, je crois que c'est la route humide qui m'en a dissuade pour pas saloper la moto, mais j'ai bien fait d'etre petit joueur on dirait
Recule fils!!!
Répondre
hello ! c'est moyen de retrouver la pluie ici alors que le ouikende à paris était beau !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Tite question technique: ça vous évoque quoi un pop au démarrage de la moto? Au niveau du pot. Sachant qu'elle a pas vraiment roulé depuis trois semaines.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Popers ?

hummmm coquin !
Répondre
Poppers, y'a deux "P", donc c'est pas ça , une piste en moins à creuser.


Pour le pop, pourquoi pas un peu de condensation dans le pot .

Ou seconde hypothèse, si ça pète franchement, une accumulation de gaz imbrulés qui fait le pop lorsque la T° le permet .

Troisième voie, (r )achètes une moto du 21° siècle, tu verras on prend goût à la fiabilité sans prise de tête, à terme . Smile (au hasard, je te conseillerais bien une Honda )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(07-10-2013, 18:21)Biquette a écrit : hello ! c'est moyen de retrouver la pluie ici alors que le ouikende à paris était beau !

Par "beau à Paris" , entendez qu'il n'a plu qu'à trois reprises, et qu'on a même pu admirer un coin de ciel bleuâtre sur environ 12° d'angle durant au moins une heure sur 3 jours.
Et même, parfois on enlevait la doudoune durant 45 secondes, le temps de réaliser que non, ça caillait un peu trop quand même .

Merci d’excuser l'enthousiasme ingénu quoique mal calibré de Biquette . Laquelle a répété à environ 17 reprises hier soir qu'elle avait froid dehors, puis trop chaud dans le métro, etc ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(07-10-2013, 21:08)Le Chel a écrit : Troisième voie, (r )achètes une moto du 21° siècle, tu verras on prend goût à la fiabilité sans prise de tête, à terme . Smile (au hasard, je te conseillerais bien une Honda )

knacki a le flemme d'aller chercher sa tablette je transmets donc
knacki a écrit :Genre une hornet comme celle de Vilo: crevaison rouille et faisceau électrique fragile?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Pour la crevaison je ne jette pas la pierre à Honda (ce ne sont pas mes vis qui crèvent mes pneus).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,691 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,914 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,796 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)