Sujets : 20
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Encore une journée de 13h à venir... Je commence à fatiguer ! Nickel, je vais pioncer tout le mariage, je ne me rendrais compte de rien ! :o)
Bon courage Chel pour la journée la plus looooooooongue de ces dernières semaines ! Et pour le billard, tu fixes un porte U, ça fait un support à queue...
Sujets : 20
Bonjour !
Encore une journée de 13h à venir... Je commence à fatiguer ! Nickel, je vais pioncer tout le mariage, je ne me rendrais compte de rien ! :o)
Bon courage Chel pour la journée la plus looooooooongue de ces dernières semaines ! Et pour le billard, tu fixes un porte U, ça fait un support à queue...
Sujets : 7
salut la compagnie ! Jour J -4 !!!!!!!!!!!
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 9
Sujets : 195
Salut
@Le Chel: t'as pas du nous voir ce matin vers 8h35 sur la valmasque (a deux sur l'er6) mais nous ca nous a permis de voir une derniere fois l'etron orange et ce magnifique top case qui va beaucoup nous manquer
Sujets : 296
Sujets : 762
(06-08-2008, 09:23)knacki a écrit : Salut
@Le Chel: t'as pas du nous voir ce matin vers 8h35 sur la valmasque (a deux sur l'er6) mais nous ca nous a permis de voir une derniere fois l'etron orange et ce magnifique top case qui va beaucoup nous manquer
Chalut la compagnie . Rhaaaah , H - 5 heures, mais pourquoi la trotteuse de ma montre avcance-t-elle si lentement, elle est en panne, c'est pas possible !!!!
@Knack & Hot ; ben ,si, figure-toi que du haut de mon canapé orange, ce matin en vous croisant je me suis bien douté que c'était vous, le temps d'un petit signal en pleine courbe ; d'ailleurs qui d'autre , en duo sur une Er6 noire, serait équipé full cuir comme pour faire la course de l'ile de Man,en plein mois d'août un jour de canicule ?
Allez , dès demain cherchez à repérer plutôt une CB 1 grise !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
06-08-2008, 13:14
(Modification du message : 06-08-2008, 13:15 par knacki.)
euh.... on avait juste des jeans, des bottes, des dorsales, des gants et des blousons d'ete (fait trop chaud pour le cuir - quoi que dimanche ca sera cuir mais bon c'est pas pareil)
Et sinon courage, tu vas etre le plus heureux des hommes ce soir. ( par contre fait gaffe quand tu bequilleras demain matin ;-) )
Sujets : 296
Une petite pensée pour Chel, qui doit être en train de récupérer sa nouvelle CB
à cette heure ci, il a deja du salir un paquet de fois son calecon
Sujets : 762
Yarghalt !!!! Je l'ai !!! C'est une tuerie, cette meule !!!!!! Allez, je fais un post rien que pour vous en causer un peu .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|