Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut,

petite lecon du matin: une CB ne demarre pas a la poussette a 10km/h, il faut 11km/h
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(29-11-2013, 10:07)knacki a écrit : Salut,

petite lecon du matin: une CB ne demarre pas a la poussette a 10km/h, il faut 11km/h

Tu as exclu l'idée de charger la batterie, tu préfères faire un peu de sport les matins?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Scoop! Knack est une star, il est le sujet d'un big test sur un forum.

Sa modestie naturelle l'empêchait de faire sa propre pub, mais le Chel est là pour ça.

C'est ici : http://www.journaldugamer.com/2013/11/28...auvre-ps4/


La seule lecture de l'intro devrait vous édifier..... Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(29-11-2013, 11:40)Le Chel a écrit :
(29-11-2013, 10:07)knacki a écrit : Salut,

petite lecon du matin: une CB ne demarre pas a la poussette a 10km/h, il faut 11km/h

Tu as exclu l'idée de charger la batterie, tu préfères faire un peu de sport les matins?
Vu qu'hier soir elle avait demarre, j'etais confiant dans la mecanique honda et dans les peripheriques honda. J'aurai peut etre pas du ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(29-11-2013, 11:47)Le Chel a écrit : Scoop! Knack est une star, il est le sujet d'un big test sur un forum.

Sa modestie naturelle l'empêchait de faire sa propre pub, mais le Chel est là pour ça.

C'est ici : http://www.journaldugamer.com/2013/11/28...auvre-ps4/


La seule lecture de l'intro devrait vous édifier..... Dehors
mouais, j'en retiens surtout que je suis exigeant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop !
Ca fait tout bizarre de voir la CB de Chel au boulot le matin Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Weeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd salut !
Répondre
(29-11-2013, 12:55)knacki a écrit : Tu as exclu l'idée de charger la batterie, tu préfères faire un peu de sport les matins?


Vu qu'hier soir elle avait demarre, j'etais confiant dans la mecanique honda et dans les peripheriques honda. J'aurai peut etre pas du ;-)

Le périphérique , c'est plus du Honda , na . Tongue
C'est pour la batterie Yuasa ,qui demeure tests après tests la plus performante de toutes les batteries conventionnelles pour moto . Un nouveau comparo du mois dernier sur Moto Mag le rappelle une fois de plus, aucune batterie n'assure autant de démarrages successifs qu'une Yuasa, ceci quelle que soit la T° d'usage .

Seules, certaines batteries gel font mieux , et uniquement s'il fait chaud puisque leurs perfs s'écroulent littéralement au froid .


Mais surtout, si tu omets d'intégrer dans tes présupposés que c'est temporairement la moto-de-Knacki-Murphy-inside qui doit démarrer et non la mienne en tant qu'usager, faut pas t'étonner des ratés .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(29-11-2013, 12:59)Vilbrekin a écrit : Yop !
Ca fait tout bizarre de voir la CB de Chel au boulot le matin Big Grin.

Ça doit égayer ta journée de taf, de la commencer par une si belle vision . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)