Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Huhu?
Répondre
(05-12-2013, 14:57)HotPepper a écrit : Bonjour,

Bon on est bien parti pour prendre un hornet pour ntore moto quotidienne (merci Vilo pour l'essai). ca nous sembel un bon choix!
Donc si vous voyez des occas interessantes fiates passer!

la GSR ne vous tente donc pas ?
Répondre
(05-12-2013, 20:58)jTAG a écrit :
(05-12-2013, 14:57)HotPepper a écrit : Bonjour,

Bon on est bien parti pour prendre un hornet pour ntore moto quotidienne (merci Vilo pour l'essai). ca nous sembel un bon choix!
Donc si vous voyez des occas interessantes fiates passer!

la GSR ne vous tente donc pas ?

Et pourquoi pas un Dinky Toys pendant que tu y es ?
Quoique les Dinky Toys étaient infiniment mieux finis que n’importe quelle Suzuki du 21° siècle, les Gex exceptées .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chel ? t'as pas répondu à ma question ce matin ! c'était pour aujourd'hui l'opé ?


Sinon pour la hornet effectivement très bon choix ! surtout qu'on commence à trouver des modèles 2011 sous la barre des 4000€ !

Les bonnes affaires sont sur les 2007-2010 de part leur (désolé vilo) esthétique très discutable !
Répondre
On va essayer de passer chez Honda, voir s'ils ont de bonnes affaires. Perso, j'aime mieux les modèles 2011, mais ça va dépendre de ce qy'on trouve
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du vacancier .

(05-12-2013, 21:16)jTAG a écrit : Chel ? t'as pas répondu à ma question ce matin ! c'était pour aujourd'hui l'opé ?

Voui, c'est fait .
Avec un petit imprévu lors de l'opération qui fait qu'au lieu de sortir après 10 minutes avec un simple pansement, ça a pris plus du double de temps et que je suis le fier porteur d'une bonne grosse attelle .
EEB de grande classe pour les prochaines sorties, quoi . Et arrêt de travail bien plus long que prévu aussi .



Sinon pour la hornet effectivement très bon choix ! surtout qu'on commence à trouver des modèles 2011 sous la barre des 4000€ !


Faux . la Hornet n'est pas un bon choix c'est un choix d'évidence . De très loin le meilleur possible pour un budget serré .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

En faisant une recherche sur google je suis tombé sur un lien "annonce" qui censé être personnalisé selon mes recherches (en réalité j'ai tapé Honda* et il me propose honda. fr. Bravo Google). Et j'ai trouvé une page qui regroupe mes infos et notamment mes "centres d'intérêts". Je suis donc un homme d'âge indéterminé, qui aime entre autres le Théâtre musical et comédies musicales, la Musique est-asiatique, Toyota, le Marketing et publicité, ...
Bref c'est pas forcément très intéressant, et pas très au point, mais on voit que c'est super facile de catégoriser les gens sur des critères arbitraires. Aujourd'hui c'est pour envoyer de la pub ciblée, mais demain on ne sait pas pourquoi ça sera utilisé ou à qui ça sera vendu... et pas moyen de supprimer ou de corriger cette liste bien entendu. Ca me met un peu mal à l'aise du coup.


* oui je voulais savoir qui est ce "Honda" et pourquoi tout le monde en parle ici Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

fait frais le matin quand meme

Pour la hornet, oui, c'est le choix le plus rationnel, une tres bonne moto, meme si ce n'est pas une moto coup de coeur. Puis bon, a force d'essayer tous les modeles de poirsouilles (ou presque) et en dehors, ben je commence a m'y faire


(06-12-2013, 11:25)Quick a écrit : * oui je voulais savoir qui est ce "Honda" et pourquoi tout le monde en parle ici Tongue
Un perso de jeu de combat
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour du dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


" Still the children know the story of that man . "
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
+1
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)