Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Répondre
Salut salut

Tiens nous au courant Michel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(09-12-2013, 11:27)knacki a écrit : Salut salut

Tiens nous au courant Michel

Sois exaucé :

D'abord je n'ai plus la grosse attelle, ouf, j'ai même pu me laver l'avant bras, qué bonheur ! Smile

Ensuite, et ça c'est plus une surprise , il y a changement de planning : on ne m'enlèvera les points que lundi prochain (c'est plus étendu que je ne croyais, en fait la peau avait explosé sur près de deux phalanges ) et surtout on me parle maintenant non plus d'une semaine d'arrêt, mais éventuellement d'un mois eu égard à mon métier et la petiote complication opératoire , à décider la semaine prochaine ... Confused

Du coup, je suis parti pour avoir de loooongues vacances de Noël, mais possiblement sans moto avant un moment, et ça c'est un peu moins drôle .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Un ptit coucou en espérant que tout le monde va bien...avec mention spéciale pour souhaiter un bon rétablissement au Chel (et +1 pour la finition anodisé du guidon)
Répondre
Salut tout le monde

Tu voulais quelle batterie deja Michel ?
Parce que bon... c'est pas que j'en ai marre de pousser mais en fait si un peu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(10-12-2013, 10:59)knacki a écrit : Salut tout le monde

Tu voulais quelle batterie deja Michel ?
Parce que bon... c'est pas que j'en ai marre de pousser mais en fait si un peu



Tu as donc de gros blèmes de charge, c'est ça ? Confused

Vraiment désolé Knacki, pour les misères que j'imagine ça te cause au matin : avant de te la prêter très honnêtement je n'avais pas rencontré ce souci, mais une batterie ne prévient pas avant de mourir, n'est ce pas .

Peut-être est-ce du au fait que la moto dormant "au chaud" ( les garages enterrés sous mon immeuble ou elle est remisée habituellement ne descendent guère sous les +10°C même au cœur de l'hiver) je n'avais pas pu remarquer qu'elle faiblissait ?


Bon, d'habitude je mets des Yuasa, toujours ( et je la paye la batterie neuve au besoin , ça va de soi !!!!! )

Et je me sers soit chez Honda Antibes, soit chez Batterie Service au Cannet ( c'est en face de chez Probike en bas du Bd Doumer )

_____________


Sinon, chalut tous . Et c'est sympa de pouvoir de nouveau faire un Ctrl+ qqchose sans y mettre deux mains, en fait . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Sur les conseils de batterie service j'ai monté une Varta etça marche pour l'instant pas moins bien qu'une yuasa, voire même ça tient mieux.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)