Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde!
On a passer les 800km, ce qui veut dire qu'on peut monter un peu plus dans les tours! Et beh ca fait pas de mal!!
Répondre
Salut tout le monde!
On a passer les 800km, ce qui veut dire qu'on peut monter un peu plus dans les tours! Et beh ca fait pas de mal!!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Décidement, je confirme, je suis malade !
Avec un boulot de folie !
Finalement, ce sera comme d'hab, je vais partir malade et épuisée, et passer à côté du voyage... et au retour, il me faudra 3 mois pour m'en remettre !
Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à essayer de prendre des vacances !
Répondre
décidément Titine , tes aller-retours en auvergne ne te réussissent pas , tu devrais rester ici; ton organisme n'est plus habitué aux miasmes de la-bas! M'enfin soigne toi bien et à bientot pour de nouvelles aventures Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut à tous .
allez, courage le Chel, moins de 400 kms à tirer de rodage , je tiens le bon bout ! quoique, il n'y a guère que dans les montées raides que je ressens un minuscule frustration de ne pas pouvoir prendre des tours, parce qu'autrement, kesk'il watte même en bas , ce moteur !

Quelques conseils de vieux ,
@Knacki ; merci pour le staîle et pour la nouvelle bouse, mais tu devrais décidément te concentrer sur ton pilotage le matin au lieu de m'admirer passer ; j'ai toujours l'impression de croiser une moto arrêtée, tenant comme par magie en équilibre toute droite dans le dernier virage de la Valmasque Smile
@Titine ; t'avais pas dit que tu arrêtais de le consommer en sniffette, le fromage du Cantal (rapport à l'indisposition momentanée ) ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(12-08-2008, 15:33)Le Chel 001 a écrit : @Knacki ; j'ai toujours l'impression de croiser une moto arrêtée, tenant comme par magie en équilibre toute droite dans le dernier virage de la Valmasque Smile
Elle ne tient pas par magie, il a trouvé la béquille ! Tongue
(Désolée Knacki... Je sais, ça commence a être lourd, mais la perche était trop bonne !)

(12-08-2008, 15:33)Le Chel 001 a écrit : @Titine ; t'avais pas dit que tu arrêtais de le consommer en sniffette, le fromage du Cantal (rapport à l'indisposition momentanée ) ?
Je pense que c'est surtout le rythme de boulot (8h-23h), avec le changement de climat qui me rend un peu fragile... Rajoutes à ça un peu de picole aux fiestas !
J'ai même pas goûter au bon frometon de chez moi, au mariage... rapport à la quantité de plats ingérés avant...
Répondre
Pffff.... Qu'est-ce qu'elle est bien , la CB1 ! Ouais, je sais, je vous l'ai déjà dit ... enfin je crois.
Seul vrai problème, je dois avouer que pour l'heure j'ai un mal fou à rester le philosophe du guidon tel que vous m'avez toujours connu (traduction libre de "poireau", ça veut dire , hein . Comme ça vous n'aurez pas la peine de poster pour me le dire Wink )

Dans le genre pousse-au-délit routier, cette meule est fort recommandable, je me surprends à avoir envie d'arsouille sur le trajet boulot quotidien... Quelqu'un aurait un fond de Prozac dans sa pharmacie , où à défaut une bonne infusion de camomille ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est à peu près ce que j'ai d te dire en descendant de la bécane d'essai, mais tu refusais de me croire ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut à tous ! c'est ce soir les vacances !!!!! super youpi Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut !
Je vais enfin pouvoir sortir mon scooter ce soir ! raaaaaaaah ! Après 15 jours d'abstinence, j'en peux plus !
Répondre
Bijour !

Que c'est plaisant cette petite fraicheur ce matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)