Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut .

Gasp, il fait encore super beau aujourd'hui ; je ne trouve pas l'ombre d'une EEB pour ne pas coller encore 100 ou 200 bornes de plus au rodage de ma VFR .... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(29-04-2014, 13:51)Le Chel a écrit : Chalut .

Gasp, il fait encore super beau aujourd'hui ; je ne trouve pas l'ombre d'une EEB pour ne pas coller encore 100 ou 200 bornes de plus au rodage de ma VFR .... Big Grin

Bon ça suffit maintenant monsieur, y en a qui sont enfermés....Ouiiinnnn
Répondre
Ok, alors je me contenterai d'un petit scoop depuis les montagnes.

La section Coursegoules-Cipieres-Gourdon tout en 2°, c'est charmant, je viens de tester. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour d avant un graaaaannnnddddd we qui va faire du bien!
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
Moi aussi je serai à moto demain... enfin à côté parce que pour l'instant elle est sur chandelles et sans réservoir Tongue
Je vais remettre mon pneu sur ma jante, et les prochaines étapes c'est changement des disques et plaquettes (quand je les aurai reçus), changement des roulements de direction, et on remonte le tout.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut camarguais
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(30-04-2014, 09:13)Quick a écrit : Bonjour !
Moi aussi je serai à moto demain... enfin à côté parce que pour l'instant elle est sur chandelles et sans réservoir Tongue
Je vais remettre mon pneu sur ma jante, et les prochaines étapes c'est changement des disques et plaquettes (quand je les aurai reçus), changement des roulements de direction, et on remonte le tout.

pourquoi tu la démontes alors que tu n'as pas les pièces et qu'il y a poirsouille demain ???????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(30-04-2014, 11:34)Biquette a écrit :
(30-04-2014, 09:13)Quick a écrit : Bonjour !
Moi aussi je serai à moto demain... enfin à côté parce que pour l'instant elle est sur chandelles et sans réservoir Tongue
Je vais remettre mon pneu sur ma jante, et les prochaines étapes c'est changement des disques et plaquettes (quand je les aurai reçus), changement des roulements de direction, et on remonte le tout.

pourquoi tu la démontes alors que tu n'as pas les pièces et qu'il y a poirsouille demain ???????



... Pour avoir une EEB pour ne pas venir demain, té ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,815 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,955 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,853 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 120 visiteur(s)