Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut!!!!!
Répondre
Chalut .

Cette aprème, mini balade genre Coursegoules via les gorges, si le ciel le veut bien... Une balade en forme d'au-revoir après plus de 6 ans en CB1000R pour Chel&Biquette.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(06-07-2014, 11:51)Le Chel a écrit : Chalut .

Cette aprème, mini balade genre Coursegoules via les gorges, si le ciel le veut bien... Une balade en forme d'au-revoir après plus de 6 ans en CB1000R pour Chel&Biquette.
mais elle ne reste pas la rouge ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Ça cloque...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Non, la CB s'en va.... Sniff.

Le budget assurance démentiel requis pour garder les trois motos est au delà de nos possibilités, en gros la CBR coûte le double de la CB en assurance de base, et plus du triple en assurance professionnelle, donc, un craquage ça s'assume.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(06-07-2014, 14:09)Le Chel a écrit : Non, la CB s'en va.... Sniff.

Le budget assurance démentiel requis pour garder les trois motos est au delà de nos possibilités, en gros la CBR coûte le double de la CB en assurance de base, et plus du triple en assurance professionnelle, donc, un craquage ça s'assume.
Zut. Faites lui faire de beaux virages pour lui dire en revoir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je dois dire que pour moi la séparation d'avec cette merveilleuse machine est un peu triste.
En achetant la VFR j'espérais secrètement avoir quand même dans le garage le CB de Biquette....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,

J'ai trouvé un autre moyen de rendre un Vilo complètement claqué. Plafond et murs d'une salle de bains à poncer, nettoyer et repeindre en moins de deux jours !
Il va bien lui falloir la semaine pour se remettre et être en forme pour la PCC.
Répondre
Ca fait déjà 6 ans, la CB ? Que le temps passe !
Recule fils!!!
Répondre
Eh oui, une petite tranche d'histoire, de vie. Ma meilleure-CB-du-monde, la grise, c'était la première vendue du garage Vuillermoz à sa sortie, donc à l'automne 2008.

Je piquerais pour un rien une petite crise de nostalgie, là.

La balade cette aprème était sympa, je suis resté sur le VFR pour laisser Biquette savourer ses derniers tours de roue sur CB1 dans les gorges du Loup et sur la route de Cipières.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai trouvé ça !

Je me demande bien ce que je vais faire de ça moi ! Huh

[Image: 598728IMG20140706191805.jpg]

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

C'est pour qui ? Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)