Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour ‚

Dure journée : Team building à Juan les Pins. Trop dure de se baigner sur les heures de boulot Smile
Répondre
(08-07-2014, 17:32)HotPepper a écrit : Bonjour ‚

Dure journée : Team building à Juan les Pins.

Ah, maintenant vous vous lancez dans la promotion immobilière ? Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vous ronronnez, là, les Poirsouilleurs , je vous sens un peu endormis ces jours ci.
Peu de posts, quasiment pas de commentaires sur ceux des autres, c'est mou tout ça .

Allez, je tente de vous réveiller, avec une devinette pour les calés du monde moto . Il est fort possible que le chiffre de la semaine, ce soit "4000" . Pourquoi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le nombre de VFR commandées.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Non . Heureusement d'ailleurs, je veux que la mienne demeure un peu exclusive . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le prix de la nouvelle honda ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Non plus ! Dernière nouveauté, la Vultus à 11599 € ce qui est déjà environ 11 598 de trop pour une pareille monstruosité .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
arrête, je l'ai vu à Honda, je trouve que de face, elle a un côté Goldorack assez classe. Pour un objet de deco, la face avant peut le faire. Par contre, dès que tu t’aperçois que c'est un deux roues, là t'as envie de vomir.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je lui trouve presque un look Akira à la Vultus, je demande à voir en rouge. Par contre, à part la prendre en photo à côté du manga, je vois pas trop à quoi ça sert ce truc. Certainement pas à rouler avec j'espère ? ^^
Répondre
(08-07-2014, 19:12)Le Chel a écrit : Vous ronronnez, là, les Poirsouilleurs , je vous sens un peu endormis ces jours ci.
Peu de posts, quasiment pas de commentaires sur ceux des autres, c'est mou tout ça .

Allez, je tente de vous réveiller, avec une devinette pour les calés du monde moto . Il est fort possible que le chiffre de la semaine, ce soit "4000" . Pourquoi ?

Si j'étais bzzz je dirais que 4000 n'est pas un chiffre
Recule fils!!!
Répondre
4000 km parcouru pour la VFR
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,680 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)