Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

Au boulot aussi, mais je sens que la journee va pas etre tres productive...
Répondre
Bonjour !
Moi je fais le pont, mais j'ai plein de trucs à faire pour autant.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bon !

Vous avez bien entendu tous suivi mon conseil d'hier et tous regardé le MotoGp, s'pas ? Ce qui fait que vous avez pris un panard à voir les très belles passes d'armes tout au long de la course.


Alors continuez ainsi, et regardez à présent la course Moto3 !!!

Avec à la clé un titre de champion, elle était haletante et indécise jusqu'au dernier tour, superbe à voir. Dans les 50 à 100 dépassements en une course, à voir absolument .

Et comme pour l'autre course, même les cossards n'auront pas d'excuses en bois, puisque je vous mâche le taf en la mettant séance tenante sur le serveur . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Une fois n'est pas coutume, j'suis en train de le DL (quoi que je devrais le faire sur mon téléphone, ça serait surement plus rapide en 4G)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et si tu n'y trouves pas de bonnes idées sur les meilleurs moyens de faire les freins sur piste en mode saignant, je m'engage à dire la messe en latin, Knacki! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(10-11-2014, 22:20)Le Chel a écrit : Et si tu n'y trouves pas de bonnes idées sur les meilleurs moyens de faire les freins sur piste en mode saignant, je m'engage à dire la messe en latin, Knacki! Wink
Ben y avait de l'ambiance chez les Lebreton ce soir. Franchement une course magnifique avec du suspens jusqu'au dernier tour. Vraiment content de l'avoir regardé. Ca me donne même envie d'en regarder d'autre. Et Pepper derrière moi était bien à fond aussi

@Vilo: mon dépassement au Luc était carrément propre en fait Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est fou, j'ai l'impression que j'ai pas regardé le même gp Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je parlais du moto 3

Et bonjour humide
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut ; Et oui, j'aime assez le genre des courses moto3, tous en meute . Smile

A part ça, un petit up ; je reçois demain un stock de 10 DVD+R DL pour tenter d'avoir enfin une carto sur la VelSatis . Alors chez qui je peux me pointer dans les jours qui viennent avec mon DVD et ma clé usb pour tenter des gravures à vitesse x1 ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour pluvieux à tous.

Chel, aucun souci pour moi.
Par contre, il faudrait être pressé, ou pas du tout: je pars lundi pour une semaine de taf à Bangalore. Big Grin

BTW, faut compter ~1h de gravure en 1x pour un DVD 4.7 GB, donc 2 bonnes heures pour ta carte. Donc je peux facile lancer ça un soir (pour optimiser et éviter les vibrations des chti nenfants qui courent), ce qui implique récupération le lendemain par ex ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)