Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
c'est la destination à la mode l'inde ! ma soeur y va demain matin !
Répondre
C'est meme pas pour la mode mais pour le boulot Tongue
Répondre
oui elle aussi mais ça fait quand même EEB !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !

Cette nuit il y a eu une manifestation surnaturelle chez moi.

Je n'explique pas comment, mais dans la nuit une force inconnue a cassé mon casque.

Ce matin en prenant mon casque j’entends qu'un truc bouge dedans. Rapidement je me rend compte que c'est le mécanisme de l'écran solaire interne qui a un problème. La veille aucun bruit suspect. à noté que j'utilise pas cet écran, donc pas de raison de l'avoir fragilisé avec l'usage, le casque n'a pas subit de choc non plus.


Paranormal Activity 5 ?
Répondre
T'avais quoi hier dans ton clearo ?
Recule fils!!!
Répondre
(18-11-2014, 18:46)jTAG a écrit : Paranormal Activity 5 ?
Scorpion ? Dehors
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
La bonne nouvelle incluse , c'est que tu nous avoues ne point utiliser ta double visière interne dorénavant ruinée , non ?


Donc d'abord double boulet pour toi (tu n’utilises pas un outil infiniment appréciable d'une part, et tu as quand même payé pour l'avoir, trop fort, respect. Respect )


Et ensuite, as-tu songé aux crises d'insomnie de ta douce ? Tu sais, quand tu ronfles pour cause d'abus de vapote non prescrite par tes docteurs et qu'elle peine à trouver le sommeil en t'écoutant ... oui, je suis presque déjà sorti, là .

Et donc si faute de pouvoir dormir à cause de tes bruyantes émissions elle déambulait sournoisement la nuit venue , et qu'il soit advenu qu'elle ait accidentellement fait tomber ton beau heaume ( celui k'a une double visière inutilisée, mais quel boulet !!! ) du haut de l'étagère la plus haute du home , là même où tu le ranges pour le mettre en sécurité ?

On n'est jamais trop prudent avec ses commensaux nocturnes, je te conseille donc vivement d'entraver au moyen de moult liens, menottes, fers et autres moyens de ton choix ta belle toutes les nuits du crépuscule jusqu'à l'aube, afin de préserver le prochain casque à double visière que tu n’utiliseras point, parce ça demeure quand même cool en diable d'avoir une double visière pour le seul plaisir de n'en point user .

Ok, cette fois je sors pour de bon . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(18-11-2014, 21:00)Le Chel a écrit : La bonne nouvelle incluse , c'est que tu nous avoues ne point utiliser ta double visière interne dorénavant ruinée , non ? => Pour rappel ma visière principale est teinté chrome, donc la secondaire m'est inutile


Donc d'abord double boulet pour toi (tu n’utilises pas un outil infiniment appréciable d'une part, et tu as quand même payé pour l'avoir, trop fort, respect. Respect ) j'aimais bien la déco de mon casque Smile Puis je profite de ma jeunesse à encore pouvoir porter des casques lourds Big Grin


Pour le reste je cherche une camisole de force d'occaz sur ebay/LBC/etc Big Grin


bon sinon j'ai réparé mon casque, non sans mal le temps de comprendre comment démonter sans casser (ce qui est un exploit pour moi, adepte du j'arrache tout et on voit après). Identifier le problème. Puis tout remettre en place.

Pour le coup je suis content de moi le premier qui a un problème avec un Exo 1000, n'aura qu'a me l'amener Big Grin
Répondre
Salut Smile
Je m'en sers tous les jours de ma visière solaire interne, et elle marche toujours Tongue
Ceci dit, maintenant que c'est plus commun, je promets pas de racheter un Scorpion la prochaine fois, ça vieillit pas hyper bien, même si le le cote gonflant est plutôt sympa et lui vieillit plutôt mieux que des mousses à priori Smile
Répondre
Salut de milieu de semaine...je fatigue je fatigue
Répondre
Salut apres une petite seance de VTT pre boulot. Ca fatigue, il faisait pas chaud, mais c'etait sympa d'avoir les premiers rayons du soleil pour se rechauffer
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,941 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Vilbrekin, 4 visiteur(s)