Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(12-12-2014, 18:12)jTAG a écrit : hummm si il fait beau jusqu'à dimanche pourquoi pas, probablement la dernière avant que je passe en mode hiver !

Tu nous l'as déjà sortie, celle là, lors de notre précédente balade...Rolleyes
Répondre
non, j'avais dit "c'est peut être la dernière" Big Grin nuance Smile Smile Smile

cependant sur une balade pas trop longue j'ai des chances de ne pas finir congelé dans mon cuir Big Grin
Répondre
Bisoir du WE.
Un petit tour le dirait bien, mais la météo n'est pas extra.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pour dimanche il me semble que ce n'est pas désespéré.
Sinon tant pis, je trouverai peut être un motard disposé â me coller une rouste au snooker? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour fatigué
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

c'est difficile de s'éveiller un samedi avant 7h, quand on n'a pas d'enfants à charge et donc aucune raison pour ne pas sommeiller plus . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Joyeux Noël !
Oui je sais qu'il est un peu tôt, mais nous commençons l'entraînement: foie gras avec un peut coteaux de l'Aubance.
Il faut bien ça pour survivre aux divers festins qui s'annoncent pendant les vacances Big Grin
Répondre
Petite question chel, peut tu me redonner le nom de ce petit rouge qui a marqué ma mémoire à la PCC, (prestige ?). Sais tu aussi si il se trouve dans les commerces du coin ou si c'est une exclu de Taradeau ?
Répondre
(13-12-2014, 20:53)jTAG a écrit : Petite question chel, peut tu me redonner le nom de ce petit rouge qui a marqué ma mémoire à la PCC, (prestige ?). Sais tu aussi si il se trouve dans les commerces du coin ou si c'est une exclu de Taradeau ?

http://www.vigneronsdetaradeau.fr/catalo...vktbnj81p4
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Jerôme, je suppose effectivement que le rouge devait être du Prestige, ou possiblement aussi du Cabernet chêne ou encore du château Rasque.
On a testé ces trois là.

Et â part ça, le ciel bas vient de nous signifier que la prochaine Poirsouille sera estampillée 2015....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,683 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,911 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,791 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,821 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)