Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ayé, un Père Noël un peu en retard vient enfin de m'apporter mon cadeau groupé 50ans+ Noël !

Et c'est finalement une très chouette tablette Xperia Z3 Compact qui a atterri sur mes chaussures devant l'âtre .
Top moumoute, à l'évidence surpuissante, incroyablement légère et fine, étanche en sus, je l'aime déjà .

Du moins je l'aimerai vraiment dès qu'elle voudra bien se connecter en Wifi à ma box, ce que pour l'instant je ne parviens pas à faire après 30 essais . Serais-je un boulet ? Sad
Répondre
Bonjour Antibois, juste de retour.
@Chel: je préfère poliment ne pas me prononcer ^^
(plus sérieusement, quels sont les symptômes ?)
Répondre
Super, on sera probablement bientôt demi frère si j'arrive à mettre la main sur le smart phone éponyme
Recule fils!!!
Répondre
(02-01-2015, 18:24)GrosPif a écrit : Bonjour Antibois, juste de retour.
@Chel: je préfère poliment ne pas me prononcer ^^
(plus sérieusement, quels sont les symptômes ?)

Un peu curieux les symptômes :

> si je tape le méga code , la clé de +30 caractères, la tablette me dit "erreur d'authentification", faudra que je retente en respectant au max la casse et les majuscules je suppose ... Mais j'avais vraiment l'impression d'avoir tapé juste .
En sus il faut je suppose que je supprime maintenant de ma liste ma box puis que je fasse une nouvelle recherche, car je n'ai plus le panneau où retaper ce P.... de code !

> mais si je mets ma box en mode visibilité via le bouton idoine, la box me dit qu'elle voit la tablette et qu'elle l'autorise et se synchronise bien, ça semble cool ... sauf que la tablette elle, elle me dit que je ne suis pas connecté , grrrr !



@ Shef ; tu verras, assez violent apparemment le duo CPU/GPU, il poutre en fluidité générale comme sur les rares applis préinstallées que j'ai pu tester sans accès net, je suis assez bluffé surtout en comparaison de mon tout petit et vieux S2.
Après, demi frère de coeur je veux bien, avec plaisir ! Mais notes que je ne suis ni chauve ni cycliste, eh ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Coucou tt le monde, cela fait un ptit moment que je ne suis pas venu mais suis toujours là...Tout d'abord bonne année à tous, santé, prospérité et virage à volonté...et je vais guetter plus attentivement les futures sorties (notamment dimanche prochain Wink) Au plaisir
Répondre
Chalut Mr Rieur, et bisous à toi !

Bon, on va manger une pizza en terrasse dimanche à Fréjus avec toi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca me va En accord 2
Répondre
Plop du weekend ! Smile
Chel, la bonne nouvelle est que tu peux "simplement" aller dans paramètres, wifi, et un appui long sur ton réseau te fait apparaître une popup avec modifier dedans. La mauvaise est que le mot de passe n'y sera à priori évidemment plus et qu'il faudra tout retaper. M'enfin sans vexation aucune, j'ai toujours tendance à croire à l'explication la plus simple (typo).
Sinon, tu parles de clé de 30+ caractères, j'imagine que c'est la clé par défaut de ta box ? Caymal.
Comme expérience rigolote, tu peux tenter de te connecter à un wifi libre (freewifi-like) pour voir. Si ça marche, pebcak (je ne suis pas sûr que ce soit approprié dans ce cas mais je n'ai pas d'expression équivalente qui aille mieux ^^). Sinon, ben il faut creuser plus et tu as sans doute un vrai souci.
Répondre
Bonjour

pas mieux que GrosPif
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut tous.
Bon, la solution à ma liaison Wi-Fi capricieuse a été originale. De guerre lasse hier j' éteins la tablette et vais me coucher.... Ce matin à l' allumage ça marchait. Shock Je suppose qu'il lui fallait simplement un reboot!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Dans le doot, reboot...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,840 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)