Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouais et accessoirement on va pas cracher sur les sous de la revente :p

Bonjour au fait, j'espère que vous avez appréciez la chandeleur
Répondre
Tu veux nous faire goûter tes crêpes?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop, bonne semaine Smile
Répondre
Chalut. Alors, et ces crêpes?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour

(02-02-2015, 09:45)Le Chel a écrit : Chalut. Alors, et ces crêpes?

Elles etaient bonnes et le seront encore surement ce soir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
J -7 Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
salut salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Une petite demande d'aide, centrée sur les rares ingés en informatique du forum :

j'ai un DD usagé et bourré de données qui est en rade complète ( après une tentative d'un pote de le formater à la barbare sous Win8.1 alors que ce DD contenait entre autres un système d'exploitation Win 7, et plusieurs partitions ; il a juste réussi à le rendre totalement illisible et inbootable , peut-être en lui effaçant le mbr, peut être encore plus laid .... )

Je voudrais tenter de le formater pour de bon en bas niveau, je compte pour ça m'appuyer sur une suite logicielle genre HirensCD (mon préféré !!! ), le tout sans être totalement certain qu'il ne serait pas en sus en train de mourir sur le plan mécanique . Et aussi sans savoir si je suis pas aussi gourdasse que mon pote sur un sujet comme celui là, mais bon ! Faut bien tenter des choses des fois.


Et mon petit souci est purement technique ; vu le temps que ça va prendre au noob que je suis, ça me fait vraiment suer de le monter sur mon propre pc en Sata, en fait vu mon installation de bureau c'est une horreur si je laisse le PC ouvert , en plus je commence à être rache en connectique .

Donc, quelqu'un parmi vous aurait-il à me prêter une petite semaine un dock externe pour un DD classique, SATA, 3.5 pouces ? Dans un monde parfait, il serait à connecter en usb 2 ou 3 au choix, et il serait alimenté, et il serait conçu pour du hotswap.

Merci de vos réponses, s'il s'en trouve qui ont ça ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Eh beh, tout ce texte pour cette question ! Tongue
ET du coup, je n'ai pas de dock à te prêter :/
Recule fils!!!
Répondre
(02-02-2015, 19:54)shef a écrit : Eh beh, tout ce texte pour cette question ! Tongue
ET du coup, je n'ai pas de dock à te prêter :/



Tu m'as déjà lu/entendu faire une réponse courte à une question, Shef ?

Eh ben pour les questions, c'est tout pareil chez moi.

En passant, je me disais que si un informaticien inspiré, attentif et sympa lisait tout mon texte bien jusqu'au bout et ainsi s'imprégnait en profondeur de ma problématique du moment, ce en mode compassionnel voire emphatique , il pouvait être tenté de me donner mine de rien de précieux conseils sur les outils que lui utiliserait, et sur le walkthrough qu'il privilégierait .....

Mais bien entendu je ne comptais guère sur ton légendaire défaut de loquacité pour être celui là . bzzz

*

edit du Chel ; je m'aperçois non sans honte que ce message ci dessus ne faisait que 5 lignes, ce qui est très en deçà de mes objectifs minimaux .
Donc, voici un édit de deux lignes pour restaurer l'harmonie de la page que vous avez le privilège de lire en ce moment .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai que de l'IDE en rab
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)