Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut !
Merci à tous pour les voeux de fête , ça gazouille dans mon p'tit estomac quand je lis ça ! Big Grin

@ Vilo ; ça y est , je remets les lieux de notre croisement ! Effectivement, y'a une ou deux bécanes, dont toi, que je n'ai pas vraiment eu le temps de saluer de la main , j'avais besoin des deux . Mais j'ai hoché de la tête pour saluer, sans te reconnaitre, si, si, j't'assure ! Wink

@ Shef ; surtout ne crois pas tout ce que raconte Vilo, tu me connais, m'enfin ! Je poireaute, moi, j'attaque jamais c'est connu ..... (Vilo, tu me ruines ma réputation, là, Gars !)
Répondre
Chalut !
Merci à tous pour les voeux de fête , ça gazouille dans mon p'tit estomac quand je lis ça ! Big Grin

@ Vilo ; ça y est , je remets les lieux de notre croisement ! Effectivement, y'a une ou deux bécanes, dont toi, que je n'ai pas vraiment eu le temps de saluer de la main , j'avais besoin des deux . Mais j'ai hoché de la tête pour saluer, sans te reconnaitre, si, si, j't'assure ! Wink

@ Shef ; surtout ne crois pas tout ce que raconte Vilo, tu me connais, m'enfin ! Je poireaute, moi, j'attaque jamais c'est connu ..... (Vilo, tu me ruines ma réputation, là, Gars !)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et à propos de Rossi , un big up pour le seul , l'unique , l'incroyable qui vient de coiffer sa 8° couronne mondiale au Japon , trois courses avant la fin se saison, et en y mettant la manière en plus ! Premier à l'arrivée alors qu'il aurait pu se contenter d'assurer, après avoir encore une fois dressé Pedrosa puis Stoner en course ... Quel pilote !!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu vas t attirer les foudres du Vilo en spoilant comme ca Chel Exclamation
Perso j ai vu les resultats mais pas encore le GP de Motegi (ce soir surement) Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Smile , ouaip, ça c'est ma mesquine vengeance pour avoir été privé de sparring-partner au billard pendant si longtemps ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arg, le chacal puant !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonsoir,

Bonne fête Chel et désolée d'avoir emprunter ton partner (enfin non même pas en fait !).
Répondre
On sait que vilo se traîne, mais dela à le traiter de partner, c'est pas cool
Recule fils!!!
Répondre
Wink
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde

et bonne fete le chel

knacki, la colle a carrelage, c'est méta chiant à retirer
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Méta bonjour
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,653 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)