Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bonsoir !
Répondre
bien le bonjour Smile
Répondre
Chalut tardif .

Je sais que Vilo va râler de la mauvaise direction de ce message , mais je poste ça là pour l'admin, tant il est difficile de naviguer entre les pages du forum aujourd'hui et parce que j'ai enfin une page de Poirsouille qui s'affiche.
Depuis la mi journée environ, à chaque tentative de connexion ou de navigation , depuis le smartphone entre 13 et 15h / la tablette à 15h30 / le pc depuis 16h, même punition ; soit la page ne s'affiche pas du tout, genre attente interminable avant l'erreur 505, soit si elle finit par arriver c'est après environ 45 sec.

Donc accès et navigation quasi impossibles. On est victimes d'une attaque en déni ou quoi ? Ou ai-je été seulement extrêmement malchanceux dans mes tentatives de connexion?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut tardif .

Je sais que Vilo va râler de la mauvaise direction de ce message , mais je poste ça là pour l'admin, tant il est difficile de naviguer entre les pages du forum aujourd'hui et parce que j'ai enfin une page de Poirsouille qui s'affiche.
Depuis la mi journée environ, à chaque tentative de connexion ou de navigation , depuis le smartphone entre 13 et 15h / la tablette à 15h30 / le pc depuis 16h, même punition ; soit la page ne s'affiche pas du tout, genre attente interminable avant l'erreur 505, soit si elle finit par arriver c'est après environ 45 sec.

Donc accès et navigation quasi impossibles. On est victimes d'une attaque en déni ou quoi ? Ou ai-je été seulement extrêmement malchanceux dans mes tentatives de connexion?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah ben voilà un bon exemple. Ci dessus .
Première tentative d'envoyer mon message, impossible , erreur 505 . Seconde tentative qui parait échouée après presque une minute . D'où troisième tentative, et paf un doublon !!! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
.... Et presque une minute de nouveau pour le précédent ! Ok, j'arrête !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
flooder !

bon tien au passage, je viens de me prendre un truc bien débile sur steam !

License complète Carmageddon ! ça me rappellera de bons vieux souvenirs Smile
Répondre
RAS chez moi
Recule fils!!!
Répondre
Je déménage, mais ça n'a pas d'effet notable depuis chez moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ben chez moi ce fut violent . mais pour info, depuis environ 19h40, c'est revenu à la normale . Ouf!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Enfin, revenu à la normale ... je viens de chronométrer le temps d'envoi du message précédent, résultat = 28 secondes malgré mes 200Mo/s de débit . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,943 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)