Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Intéressant ça !
Répondre
Bonjour

Du coup je bosse pas pour régler tout ça, en espérant qu'il n'y ai pas plus de dégâts, verdict de l'expert demain.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
bonjour avec c'est nouvelle pas top du tout Sad

si la voiture reposait sur les disques, c'est quasi sur qu'il y aura 4 disques à changer. et un parallélisme, et peut être un triangle si c'est effectivement le cas, à cause du choc de la chute de la voiture après avoir retiré le dernier cric en force.

si le châssis était posé sur parpaing normalement r-a-s.


n'aviez pas d'écrou anti-vol ?
Répondre
Non pas d'écrous antivol. Mais on va investir.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Mouais, ça n'empêche pas grand chose, mis à part qu'en plus ils te fracturent la caisse pour chercher la clé à l'intérieur...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Life sucks vraiment..
Recule fils!!!
Répondre
vaut mieux une voiture fracturé qui passera à coup sur pour tentative de vol auprès de l'assurance que 4 jantes en moins où l'assurance selon ton contrat, te diras ou pas "non c'est pas pris en charge".

Puis bon c'est comme l'autoradio, tu laisse pas la clé dans la voiture. En général quand ils t'ouvrent la voiture c'est en pliant le coin de la portière conducteur ou passager (vécu), ça se redresse facilement, si ils trouvent rien dans la voiture ils vont pas insister et laissé tel quel (vécu aussi, pour mon autoradio, ils ont pas trouvé la façade, ils ont pas insisté).

(23-03-2015, 19:41)knacki a écrit : Non pas d'écrous antivol. Mais on va investir.

évite à tout pris les écrou à téton. Si un téton de la clé ou de l'écrou casse tu l'as dans le cul.

y a une marque référence c'est ceux que j'ai, la marque c'est Mcgard
Répondre
Je vois pas l'intérêt de garder la clé chez soi. Le jour où tu crèves, t'as l'air malin.
Recule fils!!!
Répondre
la clé est dans le sac à main de Julie ou ma sacoche quand je prend la voiture, ainsi que les papiers de la voiture, ainsi que la facade (qui ne reste jamais dans la voiture eux non plus)
Répondre
Bonjour,

Ce matin, petite joie: la mcv avait toujours toutes ses roues Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)