Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
A tout hasard, j'ai voté et envoyé vers les amis que j'espère voir voter aussi. Big Grin
Répondre
Chalut du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
Bon début pour notre escapade parisienne, d'emblée l'avion a 1h20 de retard. On devrait avoir atterri et on tourne encore en rond à l'aérogare de Nice. Pfff.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(07-10-2015, 23:11)Bullette a écrit : Bonsoir Wink Encore quelques jours et c'est le week end avec du soleil on l'espère!!

Joli ce petit article ! C'est sympa!!

Double edit : J'ai partagé Facebook aussi on sait jamais^^

Merci !

Et bonjour tout le monde !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Ça va vachement mieux, maintenant qu'on est entassés dans l'avion.
On nous annonce au mieux un départ à midi maintenant, mais en contrepartie on sait dorénavant que c'est grâce à quelques contrôleurs aériens en grève. Sad

Bon, encore une heure ou deux de retard et ça vaudra même plus le coup du voyage.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour

@Chel courage... vous partez combien de temps?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Au moins 2 ou 3h heures on dirait
Recule fils!!!
Répondre
bonjour du jour, avec le MotoMail du jour Smile

[Image: 198988IMG201510081720541.jpg]

Première commande chez Louis moto assez satisfait d'une part grâce au tarif assez agressif, mais d'autre part on peut renseigner sur le site quelle moto on possède et demander un listing complet des pièces disponibles avec les tarifs. Je sais pas si ça me sera utile un jour, mais si besoin j'ai tout ce qu'il me faut sous la mains.

j'ai aussi une remise de 5€ à valoir sur un achat à partir de 25€ si quelqu'un à besoin de passer commande (par contre je ne sais pas si elle est nominative c'est écrit en Allemand), valable jusqu'au 31/10.


Vivement le prochain roulage que je puisse voir si l'investissement botte était le bon par rapport à mes douleurs aux pieds.

Prochaine étape les bouchons d'oreille Alvis MK4 (d'ailleurs si quelqu'un prévoit de passer une commande ça m’intéresse de grouper pour réduire les FdP)
Répondre
Chalut !

Jolies !
Tu les as payés combien Jtag avec les frais de ports ? ( curiosité du vendeur a coté ^^)
Répondre
248.95 fpd in et c'est le modèle 2015
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,603 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,815 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)